Guide complet du Dépeçage à Dragonflight


Les dépeceurs sont d’habiles chasseurs pouvant passer des jours entiers à traquer leur proie. Ces cuirs et écailles permettront ensuite de confectionner de nombreuses armes et armures. Découvrez le métier en détail grâce au guide du dépeçage à Dragonflight et devenez un expert de cette discipline dans les îles aux Dragons.

Sommaire

MàJ le 31 octobre : publication du guide.

Les nouveautés à Dragonflight

Les métiers à Dragonflight ont subit une profonde refonte que ce soit au niveau de leur philosophie ou dans leur conception. L'artisanat possède désormais de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme les niveaux de qualité ou les sous-spécialisations.

L'artisanat et la récolte de qualité

La majorité des composants récoltés et objets fabriqués comme les minerais, plantes ou potions ont 3 niveaux de qualité tandis que l'équipement a 5 niveaux de qualité.

Qualite 1 Qualite 2 Qualite 3 Qualite 4 Qualite 5
Qualité 1Qual. 1 Qualité 2Qual. 2 Qualité 3Qual. 3 Qualité 4Qual. 4 Qualité 5Qual. 5

Pour l'équipement, la qualité modifie principalement le niveau de l'objet. Pour les objets consommables, un niveau de qualité plus élevé signifie un effet plus puissant, plus de charges, etc.

Nouvelle fenêtre d'artisanant, ici l'ingénierie
Plus spacieuse et plus fonctionnelle !

Chaque objet à créer a un degré de difficulté. Votre compétence d'artisanat est déterminée par votre compétence de base mais évolue selon si vous utilisez des composants de finition, les bonus de votre équipement, et surtout votre spécialisation. Lors de la création d'un objet, votre compétence d'artisanat est comparée au degré de difficulté de l'objet, si votre compétence est supérieure, vous fabriquerez l'objet avec une qualité maximale sinon la qualité dépendra de votre niveau de compétence.

Certaines compétences d'artisanat secondaire peuvent affecter la fabrication : l'Inspiration permet de créer un objet de qualité supérieure, l'Ingéniosité permet d'utiliser moins de composants, la Fabrication multiple vous permet d'avoir une chance de fabriquer des objets supplémentaires et la Vitesse d’artisanat vous permet de fabriquer plus rapidement.

Les commandes d’artisanat

Les commandes d'artisanat constituent un nouveau moyen de commander presque toutes les recettes d'artisanat des îles aux Dragons. Une nouvelle interface permet de consulter et de poster des ordres d'achat. Les artisans peuvent prendre la commande, ajouter des composants, fabriquer l'objet et percevoir le paiement. Plus d'informations dans l'article dédié :

Les commandes d'artisanat<em></em>
Les commandes d'artisanat

Les spécialisations de profession

Les spécialisations des métiers permettent de vous spécialiser dans les professions principales d'artisanat et de récolte une fois atteint un niveau de compétence suffisant. Vous gagnez des points parmi un éventail d'activités que vous pouvez dépenser pour améliorer de façon permanente différents domaines de votre profession.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section Les spécialisations du guide.

Les postes de fabrication

Afin de renforcer l'immersion et l'aspect social, toutes les recettes d’artisanat des îles aux Dragons nécessitent l’utilisation de postes de fabrication. Vous en trouverez en grand nombre dans toutes les régions des îles aux Dragons. Un hub est également disponible dans la ville principale de Valdrakken. Plus d'informations à ce sujet dans l'article dédié :

Les postes de fabrication à Dragonflight
Les postes de fabrication à Dragonflight

L'équipement pour les métiers

Au-delà des cannes à pêche et objets d'inventaire tels que les marteaux, la plupart des métiers disposent de 3 emplacement réservés à l'équipement : un emplacement pour les outils et deux pour les accessoires. Les nouveaux équipements offrent divers bonus de récolte ou d'artisanat pour les métiers.

Par ailleurs, tous ces équipements apparaissent sur votre personnage, les amoureux de transmogrification seront ravis ! Plus d'informations dans l'article dédié :

Guide : l'équipement pour les métiers
Guide : l'équipement pour les métiers

Le sac de composants et mise à jour de l'inventaire

Avec l'introduction des différentes qualités dans l'artisanat et la collecte, il est de plus en plus difficile de gérer l'espace disponible dans les sacs. Blizzard a donc ajouté en jeu un 5e sac que vous aurez toujours sur vous. D'une taille plus que conséquente, il s'ajoute à côté des sacs déjà existants.

Par ailleurs, la taille maximale des piles pour la plupart des objets fabriqués et collectés passent de 200 à 1 000. Les consommables voient leurs piles passer de 20 à 200.

Le refaçonnage

Le refaçonnage vous permet de retenter la fabrication d’un équipement des îles aux Dragons. Ce procédé requiert l’objet d’origine, des composants, ainsi qu'un composant spécial obtenu via les métiers : la Trempe d'artisanat.

Le refaçonnage peut également augmenter la qualité de votre équipement avec une compétence plus élevée que lors de sa fabrication initiale. Il s’agit d’une opération sans risque, car vous ne pouvez jamais obtenir un moins bon objet lors du refaçonnage.


Quoi de neuf pour les dépeceurs?

De nombreuses nouveautés sont disponibles pour les mineurs à Dragonflight :

  • Cuirs et peaux : de nouveaux cuirs et peaux pour les dépeceurs
  • Écailles : découvrez les nouvelles écailles de dragon
  • Appâts : utilisez des pièges pour attirer la faune des îles aux Dragons
  • Appâts de pêche : augmenter vos chances d’attraper des poissons

Les composants

Le dépeçage se voit doter de nouveaux cuirs et écailles. À Dragonflight il existe 6 nouveaux cuirs et peaux et 6 écailles :

Avec ces composants vous pouvez créer différents cuirs, peaux et écailles :

Vous trouverez en dernière partie de ce guide l’ensemble des guides de récolte pour les composants des îles aux Dragons. Tous comprennent des cartes illustrées et des explications détaillées.

Les appâts

Nouveautés à Dragonflight, les dépeceurs peuvent maintenant confectionner des appâts pour les créatures des îles aux Dragons. Il existe 2 types d’appâts, l’un pour les créatures terrestres, le second pour pêcher les poissons.

Recettes d’appâts

Vous disposez de 6 appâts différents, chacun étant imprégné d’un élément différent : Appât à créature insaisissable, Appât pour créature imprégnée de givre, Appât pour créature imprégnée de putréfaction, Appât pour créature imprégnée de terre, Appât pour créature imprégnée de Titans. L’appât à un temps de recharge de 12 heures qu’il est possible de diminuer en dépensant des points dans les spécialisations.

Il existe enfin un dernier appât, les Phéromones en bouteille permettent d’attirer à vous toutes les créatures et Draconiens inoccupés qu’il est possible de dépecer à moins de 60 mètres.

Tous les appâts se déverrouillent avec la spécialisation Fabrication d’appâts.

Vous déposez un appât insaisissable

Un vorquin insaisissable apparaît

Info : les créatures invoquées sont de niveau 70, attention à l’utilisation des appâts pendant votre leveling.

Recettes d’appâts de pêche

La seconde catégorie d’appâts est utilisée pour les poissons, ces derniers augmentent vos chances d’attraper un type de poisson pendant 30 minutes : Appât à nageoire-des-îles, Appât à maquereau ventrécaille, Appât à phalène aquatique alifère, Appât à piranha mille-morsures, Appât à poisson-hérisson céruléen, Appât à tête-de-Dragon temporel.


Raffinage et connaissances

La peau récoltée peut être également raffinée, c’est-à-dire que vous pouvez améliorer sa qualité, de Qualite 1 vers Qualite 2 et de Qualite 2 vers Qualite 3. Le processus consomme 5 peaux, cuirs ou écailles pour produire 1 peau, cuir ou écaille de qualité supérieure.

Recette Composants Butin
Raffinage de cuir Qualite 2 5x Cuir Qualite 1 1x Cuir Qualite 2
Raffinage de cuir Qualite 3 5x Cuir Qualite 2 1x Cuir Qualite 3
Raffinage de peaux Qualite 2 5x Peau Qualite 1 1x Peau Qualite 2
Raffinage de peaux Qualite 3 5x Peau Qualite 2 1x Peau Qualite 3
Raffinage d’écailles Qualite 2 5x Écaille Qualite 1 1x Écaille Qualite 2
Raffinage d’écailles Qualite 3 5x Écaille Qualite 2 1x Écaille Qualite 3

Apprendre le métier

Vous pourrez retrouver tous les maîtres des métiers à Valdrakken, la capitale des îles aux Dragons. Le maître de dépeçage Ralathor le Buriné se trouve aux coordonnées 28.50, 60.38.

Nouveauté à Dragonflight, vous avez également un hôtel des ventes, il est géré par Expordira et Imporigo, vous les trouverez aux coordonnées 42.6, 59,8.

Ralathor le Buriné – Maître de dépeçage

Localisation de Ralathor le Buriné et de l'hôtel des ventes

Si vous décidez un jour d’oublier le métier pour un autre, sachez que vous perdrez vos points de compétence. Vous conserverez cependant les points de connaissance de vos spécialisations.

Les spécialisations

À Dragonflight, vous pouvez vous spécialiser dans votre métier et améliorer de façon permanente ce dernier. Pour le dépeçage vous pouvez débloquer 3 spécialisations :

  • Tannage : vous récupérez davantage de composants
  • Découpage : vous permet de récupérer des composants spécifiques
  • Fabrication d’appâts : débloque les appâts et réduit leurs temps de recharge

Fonctionnement des spécialisations

Chaque onglet se débloque après avoir atteint un certain niveau de compétence dans le métier. La première spécialisation se débloque après avoir obtenu 25 points de compétence. C’est à vous de choisir quelle spécialisation apprendre en premier.

La seconde spécialisation se débloque à mi-chemin, après avoir obtenu 50 points. La dernière spécialisation se débloque après avoir obtenu 100 points de compétence. À noter que certains métiers disposent de 4 spécialisations, dans ce cas la troisième spécialisation se débloque à 75 points, et la quatrième à 100 points.

Fenêtre des spécialisations

Après avoir débloqué votre première spécialisation, une nouvelle interface apparaît. Celle-ci se décompose en deux parties, à gauche les différentes sous-spécialisations sous forme d’arbre, à droite le détail de chaque sous-spécialisation avec le nombre de rang à compléter, généralement compris entre 20 et 50.

Pour remplir les sous-spécialisations, vous devez utiliser la nouvelle monnaie du métier. La  Connaissance du dépeçage des îles aux Dragons s’obtient en effectuant diverses activités en jeu :

  • À chaque première fabrication d’un objet
  • En accomplissant la quête d’introduction des spécialisations
  • En achetant des notes rares à Rabul
  • En réalisant des quêtes hebdomadaires et World Quests
  • Dans des trésors et sur certains rares
  • Avec les traités en calligraphie
  • Avec la quête hebdomadaire de commandes d’artisanat
  • En récoltant des ressources pour les métiers secondaires

En complétant les rangs de vos sous-spécialisations, vous débloquerez diverses améliorations pour votre métier, comme des recettes ou des bonus d’artisanat. Sachez qu’il vous faudra plusieurs semaines pour compléter toutes les spécialisations.

Les spécialisations en détail

Cliquez sur le nom des spécialisations pour voir l’ensemble des bonus.
Tannage

Tannage – 120 points

La sous-spécialisation démarre au numéro 1, la suite est donnée à titre indicatif

Numéro 1 : Tannage

Bonus général : Améliore votre technique de dépeçage générale. Confère un bonus de +1 Compétence en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Confère une petite chance supplémentaire de récupérer des peaux en dépeçant des créatures sur les îles aux Dragons.
  • Rang 5 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 10 : Vous apprend la sous-spécialisation de votre choix.
  • Rang 15 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 20 : Vous apprend à améliorer les peaux de qualité inférieure, en les raffinant de Qualite 1 à Qualite 2.
  • Rang 25 : Vous apprend la dernière sous-spécialisation.
  • Rang 30 : +10 Perception en dépeçant.
  • Rang 35 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 40 : Vous apprend à améliorer encore davantage les peaux, en les raffinant de Qualite 2 à Qualite 3.
Numéro 2 : Maîtrise des écailles

Bonus général : Vous permet de vous concentrer sur les techniques de dépeçage d’écailles. Confère un bonus de +1 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Vous apprend à améliorer les écailles de qualité inférieure, en les raffinant de Qualite 1 à Qualite 2.
  • Rang 5 : +15 Finesse en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 10 : +5 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 15 : +15 Perception en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 20 : Vous apprend à améliorer encore davantage les écailles, en les raffinant de Qualite 2 à Qualite 3.
  • Rang 25 : +15 Adresse en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 30 : +5 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 35 : +15 Finesse en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
  • Rang 40 : +10 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement des écailles.
Numéro 3 : Maîtrise du cuir

Bonus général : Renforce vos compétences en matière de dépeçage du cuir. Confère un bonus de +1 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Vous apprend à améliorer le cuir de qualité inférieure, en les raffinant de Qualite 1 à Qualite 2.
  • Rang 5 : +15 Finesse en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 10 : +5 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 15 : +15 Perception en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 20 : Vous apprend à améliorer encore davantage le cuir, en les raffinant de Qualite 2 à Qualite 3.
  • Rang 25 : +15 Adresse en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 30 : +5 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 35 : +15 Finesse en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.
  • Rang 40 : +10 Compétence en dépeçant des créatures donnant principalement du cuir.

Découpage

Découpage – 160 points

La sous-spécialisation démarre au numéro 1, la suite est donnée à titre indicatif

Numéro 1 : Découpage

Bonus général : Améliore votre efficacité. Confère un bonus de +1 Adresse en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Votre connaissance de l’anatomie vous donne l’avantage. Vous infligez plus de dégâts aux bêtes et aux races draconiennes en extérieur sur les îles aux Dragons.
  • Rang 5 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 10 : Vous apprend la sous-spécialisation de votre choix.
  • Rang 15 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 20 : Votre connaissance de l’anatomie vous donne l’avantage. Vous infligez plus de dégâts aux bêtes et aux races draconiennes en extérieur sur les îles aux Dragons.
  • Rang 25 : Vous apprend la sous-spécialisation de votre choix.
  • Rang 30 : +10 Perception en dépeçant.
  • Rang 35 : Vous apprend la dernière sous-spécialisation.
  • Rang 40 : Confère une chance de trouver des estomacs de forme étrange en dépeçant. Qui sait ce qu’ils peuvent contenir ?
Numéro 2 : Collection de trophées

Bonus général : Vous apprend à reconnaître des matériaux rares. Confère un bonus de +1 Perception en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Confère une chance accrue d’obtenir des composants spécifiques aux créatures des îles aux Dragons.
  • Rang 5 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 10 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 15 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 20 : +15 Perception en dépeçant.
  • Rang 25 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 30 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 35 : +10 Adresse en dépeçant.
  • Rang 40 : Vous maîtrisez l’art de trouver des matériaux rares. Confère un bonus de +50 Perception en dépeçant.
Numéro 3 : Boucherie

Bonus général : Améliore votre capacité à récupérer de la viande sur certaines des créatures des îles aux Dragons. Confère un léger bonus aux chances de récupérer de la viande en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Confère une chance de récupérer de la viande en dépeçant certaines créatures des îles aux Dragons.
  • Rang 5 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 10 : Confère une petite chance supplémentaire de récupérer de la viande en dépeçant certaines créatures des îles aux Dragons.
  • Rang 15 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 20 : Votre savoir se développe et vous apprenez une nouvelle technique qui vous permet parfois de récupérer de la viande supplémentaire en dépeçant certaines créatures des îles aux Dragons.
  • Rang 25 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 30 : Confère une petite chance supplémentaire de récupérer de la viande en dépeçant certaines créatures des îles aux Dragons.
  • Rang 35 : +10 Adresse en dépeçant.
  • Rang 40 : Votre technique a été soigneusement perfectionnée, et votre maîtrise du découpage augmente vos chances de récupérer de la viande supplémentaire en dépeçant certaines créatures des îles aux Dragons.
Numéro 4 : Fabrication d’appâts

Bonus général : Renforce votre capacité à récupérer des morceaux utilisables sur les îles aux Dragons. Confère un léger bonus aux chances de récupérer des morceaux en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Confère une chance de récupérer des morceaux de petite taille en dépeçant. Vous apprend à créer un Appât à maquereau ventrécaille.
  • Rang 5 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 10 : Vous apprend à créer un Appât à piranha mille-morsures
  • Rang 15 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 20 : Vous apprend à créer des Phéromones en bouteille. Les Phéromones en bouteille attirent à vous toutes les bêtes et créatures draconiennes proches et inoccupées qu’il est possible de dépecer.
  • Rang 25 : +10 Perception en dépeçant.
  • Rang 30 : Vous apprend à créer un Appât à poisson-hérisson céruléen.
  • Rang 35 : +10 Adresse en en dépeçant.
  • Rang 40 : Permet de récupérer des morceaux exceptionnels en dépeçant. Vous apprend à créer un Appât à dorade nageoire-des-îles.

Fabrication d'appâts

Fabrication d’appâts – 120 points

La sous-spécialisation démarre au numéro 1, la suite est donnée à titre indicatif

Numéro 1 : Fabrication d’appâts

Bonus général : Vous étudiez des techniques permettant de récupérer plus de matériaux sur chaque créature. Confère un bonus de +1 Finesse en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Vous apprend à créer un Appât à créature insaisissable. Vous pouvez le placer en extérieur sur les îles aux Dragons pour attirer des créatures insaisissables qui peuvent rapporter de belles récompenses…
  • Rang 5 : +5 Adresse en dépeçant.
  • Rang 10 : Vous apprend la sous-spécialisation de votre choix.
  • Rang 15 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 20 : Vous apprend à créer des Phéromones en bouteille. Les Phéromones en bouteille attirent à vous toutes les créatures draconiennes proches et inoccupées qu’il est possible de dépecer.
  • Rang 25 : Vous apprend la dernière sous-spécialisation.
  • Rang 30 : +10 Adresse en dépeçant.
  • Rang 35 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 40 : Le dépeçage des créatures élites et rares réduit deux fois plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
Numéro 2 : Insufflation élémentaire

Bonus général : L’harmonisation avec les éléments améliore vos sens. Confère un bonus de +1 Perception en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Vous apprend à créer une Imprégnation : givre.
  • Rang 5 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 10 : Vous apprend à créer une Imprégnation : terre.
  • Rang 15 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 20 : +15 Finesse en dépeçant. Vous apprend à créer une Imprégnation : putréfaction.
  • Rang 25 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 30 : +10 Perception en dépeçant.
  • Rang 35 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 40 : Vous apprend à créer une Imprégnation : Titan.
Numéro 3 : Maîtrise

Bonus général : Améliore votre coordination. Confère un bonus de +1 Adresse en dépeçant par point affecté à cette spécialisation. (40 points)

  • Rang 0 : Le dépeçage réduit davantage le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 5 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 10 : +10 Perception en dépeçant.
  • Rang 15 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 20 : Votre appât à créatures insaisissable attire parfois des créatures élites qui peuvent offrir de meilleures récompenses de dépeçage.
  • Rang 25 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 30 : +10 Finesse en dépeçant.
  • Rang 35 : Le dépeçage réduit un peu plus le temps de recharge d’Appât à créature insaisissable.
  • Rang 40 : Votre capacité à utiliser des appâts a atteint son apogée. Votre appât à créature insaisissable peut désormais attirer des créatures rares à certains endroits, que vous pouvez ensuite dépecer pour avoir une chance d’obtenir les meilleures récompenses.


L’équipement pour le métier

Les dépeceurs peuvent équiper 2 couteaux à dépecer, 2 chapeaux et 2 sacs à dos. Ceux-ci disposent de 5 qualités :

Outils – Accessoires Effets Source
Couteau à dépecer en draconium
  • +5862677379 Caractéristique aléatoire
  • +6 à la compétence en dépeçage
Forge
Couteau à dépecer en khaz’gorite
  • +798692101110 Caractéristique aléatoire
  • +10 à la compétence en dépeçage
Forge
Chapeau de dépeçage
  • +2325272932 Adresse
  • +2325272932 Perception
Travail du cuir
Chapeau de virtuose en piégeage
  • +3234374044 Adresse
  • +3234374044 Perception
  • +6 à la compétence en dépeçage
Travail du cuir
Sac à dos durable
  • +4650535864 Finesse
Travail du cuir
Sac à dos renforcé
  • +6469748188 Finesse
  • +6 à la compétence en dépeçage
Travail du cuir

 

Équipements pour les dépeceurs

Guide de leveling du métier

Changement du leveling des métiers à Dragonflight

La philosophie de Blizzard concernant le leveling des métiers à profondément changé avec Dragonflight. Si tous les métiers ont 100 points de compétence, toutes les recettes sont disponibles au plus tard au niveau 50. Comprenez par là que vous pouvez obtenir et créer toutes les recettes des îles aux Dragons au niveau 50. Libre à vous de continuer ou non jusqu’au niveau 100 pour les hauts faits.

En contrepartie la partie 50-100 est bien plus longue à monter et requiert parfois une quantité de composants très importante. Derrière ce changement Blizzard encourage les joueurs à monter les niveaux 1-50 avec les maîtres des professions puis les niveaux 50 à 100 avec les commandes d’artisanat.

Guide de leveling 1-100

Le dépeçage étant un métier de récolte, il n’existe pas de meilleur façon de monter le métier. Vous atteindrez tout naturellement le niveau 100 lors de votre progression jusqu’au niveau 70.

Le vol à dos de dragon vous permettra de gagner un temps précieux grâce à sa vitesse de plus de 800%. N’oubliez pas de récolter les 48 Dracoglyphes pour débloquer toutes les techniques de votre dragon et ainsi obtenir 6 charges de vigueur.

A noter qu’au début, vous n’obtiendrez que des composants de qualité normale Qualite 1. À mesure que votre compétence s’améliorera, vous commencerez à trouver des composants de qualité supérieur Qualite 2, jusqu’à atteindre le niveau de qualité optimal Qualite 3.


Les hauts faits

Plusieurs nouveaux hauts faits sont disponibles avec Dragonflight :


Guides de récolte

En complément du guide du dépeçage à Dragonflight, vous trouverez ci-dessous des guides de récolte sur la majorité des composants des îles aux Dragons. Chaque guide est illustré par des cartes des zones et des explications détaillées :


Notes de mise à jour

  • 31 octobre 2022 : publication du guide

Une idée d’amélioration ? Une erreur dans le guide ?  N’hésitez pas à me contacter pour m’en faire part.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top