Guide de récolte : Hochenblume


L’Hochenblume est une herbe principalement utilisée par les Alchimistes et Calligraphes des îles aux Dragons. Je vous propose dans ce guide de récolte les meilleures routes pour farmer ce composant d’artisanat de Dragonflight.

Optimisation de la récolte

La plante se trouve pratiquement partout dans les îles aux Dragons du moment qu’il y a assez d’espace pour qu’elle pousse.

Vous pouvez récolter des herbes depuis votre monture sur les îles aux Dragons. Pour ce faire vous devez débloquer le Rang 40 en Botanique dans la spécialisation du même nom. Une amélioration bienvenue puisqu’elle vous permet d’utiliser l’un de vos 4 protodrakes plutôt que le golem céleste limité à la vitesse de 310%.

Rivages de l’Éveil

L’hochenblume est présente en quantité dans les rivages de l’Éveil, elle se situe principalement dans toute la partie est de la zone, elle est quasiment inexistante à l’ouest. Vous pouvez également trouver dans la région de l’hochenblume touchée par les Titans.

L’Hochenblume aux rivages de l’Éveil

Plaines d’Ohn’ahra

Les plaines d’Ohn’ahra foisonne de d’hochenblumes. Focalisez-vous plutôt sur les bords de la région. Par ailleurs, la zone est davantage propice à la variété d’hochenblume balayée par le vent.

L’Hochenblume dans les plaines d’Ohn’ahra

Travée d’Azur

L’hochenblume est présente aussi en quantité à la travée d’Azur, seulement les points d’apparition sont beaucoup plus éparpillés les uns des autres. Il est donc plus compliqué de quadriller la zone, cette route est un excellent compromis. Vous avez également plus de chance de trouver la variété d’hochenblume algide dans la partie gelée de la zone.

L’Hochenblume à la travée d’Azur

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top