Sommaire
- 5 août : publication du guide
Les nouveautés à Dragonflight
Les métiers à Dragonflight on subit une profonde refonte que ce soit au niveau de leur philosophie ou dans leur conception. L'artisanat possède désormais de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme les niveaux de qualité ou les sous-spécialisations.
L'artisanat et la récolte de qualité
La majorité des composants récoltés et objets fabriqués comme les minerais, plantes ou potions ont 3 niveaux de qualité tandis que l'équipement a 5 niveaux de qualité.
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Qualité 1Qual. 1 | Qualité 2Qual. 2 | Qualité 3Qual. 3 | Qualité 4Qual. 4 | Qualité 5Qual. 5 |
Pour l'équipement, la qualité modifie principalement le niveau de l'objet. Pour les objets consommables, un niveau de qualité plus élevé signifie un effet plus puissant, plus de charges, etc. Pour augmenter la qualité vous pouvez utiliser des composants optionnels.
Chaque objet à créer a un degré de difficulté. Votre compétence d'artisanat est déterminée par votre compétence de base mais évolue selon si vous utilisez des composants de finition, les bonus de votre équipement, et surtout votre spécialisation. Lors de la création d'un objet, votre compétence d'artisanat est comparée au degré de difficulté de l'objet, si votre compétence est supérieur, vous fabriquerez l'objet avec une qualité maximale sinon la qualité dépendra de votre niveau de compétence.
Certaines compétences d'artisanat secondaire peuvent affecter la fabrication, l'Inspiration permet de créer un objet de qualité supérieur, l'Ingéniosité permet d'utiliser moins de composants, la Fabrication multiple vous permet d'avoir une chance de fabriquer des objets supplémentaires et la Vitesse d’artisanat vous permet de fabriquer plus rapidement.
Les commandes d’artisanat
Les commandes d'artisanat constituent un nouveau moyen de commander presque toutes les recettes d'artisanat des îles aux dragons. Une nouvelle interface semblable à l'hôtel des ventes permet de consulter les ordres d'achat ainsi que d'en poster. Les artisans peuvent prendre la commande, ajouter des composants, fabriquer et percevoir le paiement. L'objet est ensuite transmit par courrier. Plus d'informations dans l'article dédié :

Les spécialisations de profession
Les spécialisations des métiers permettent de vous spécialiser dans les professions principales d'artisanat et de récolte une fois atteint un niveau de compétence suffisant. Vous gagnez des points parmi un éventail d'activités que vous pouvez dépenser pour améliorer de façon permanente différents domaines de votre profession.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section Les spécialisations du guide.
Les postes de fabrication
Afin de renforcer l'immersion et l'aspect social, toutes les recettes recettes d’artisanat des îles aux Dragons nécessitent l’utilisation de postes de fabrication. Vous en trouverez en grand nombre dans toutes les régions des îles aux Dragons. Un hub est également disponible dans la ville principale de Valdrakken. Plus d'informations à ce sujet dans l'article dédié :
L'équipement pour les métiers
Au-delà des cannes à pêche et objets d'inventaire tels que les marteaux, la plupart des métiers disposent de 3 emplacement réservés à l'équipement : un emplacement pour les outils et deux pour les accessoires. Les nouveaux équipements offrent divers bonus de récolte ou d'artisanat pour les métiers.
Par ailleurs, tous ces équipement apparaissent sur votre personnage, les amoureux de transmogrification seront ravis ! Plus d'informations dans l'article dédié :
Le sac de composants et mise à jour de l'inventaire
Avec l'introduction des différentes qualités dans l'artisanat et la collecte, il est de plus en plus difficile de gérer l'espace disponible dans les sacs. Blizzard a donc ajouté en jeu un 5e sac que vous aurez toujours sur vous. D'une taille plus que conséquente, il s'ajoute à côté des sacs déjà existants.
Par ailleurs, la taille maximale des piles pour la plupart des objets fabriqués et collectés passent de 200 à 1 000. Les consommables voient leurs piles passer de 20 à 200.
La refabrication
La refabrication vous permet de retenter la fabrication d’un équipement des îles aux Dragons. Ce procédé requiert l’objet d’origine, des composants, ainsi qu'un composant spécial obtenu via les métiers : la Trempe d'artisanat.
La refabrication vous permet entre autre d’augmenter la qualité de votre équipement avec une compétence plus élevée que lors de sa fabrication initiale. Il s’agit d’une opération sans risque, car vous ne pouvez jamais obtenir un moins bon objet lors de la refabrication.
Quoi de neuf pour les travailleurs du cuir ?
Dragonflight ajoute de nombreuses nouveautés pour le travail du cuir :
- Armures : certaines armures ont un malus mais un gros bonus en contrepartie
- Armes : de nouvelles armes pour le contenu bas et haut niveau
- Renforts : des renforts à placer sur les jambes pour de puissants bonus
- Accessoires : de nombreux outils et accessoires pour les métiers
- Jouets : des nouveaux jouets dont une tente gnolle
Les composants
Le travail du cuir se voit doter de nouveaux cuirs et écailles pour la confection d’armures. À Dragonflight il existe 6 nouveaux cuirs et peaux et 6 écailles :
Cuirs & Peaux
Avec ces composants vous pouvez créer différents cuirs, peaux et écailles :
Peaux transformées
Écailles transformées
Apprendre le métier
Vous pourrez retrouver tous les maîtres des métiers à Valdrakken, la capitale des îles aux Dragons. Le maître travailleur du cuir Rela se trouve aux coordonnées 28.86, 61.46.
Nouveauté à Dragonflight, vous avez également un hôtel des ventes, il est géré par Expordira et Imporigo, vous le trouverez aux coordonnées 42.57, 59,74.

Localisation de Rela et de l'hôtel des ventes
Les spécialisations
À Dragonflight, vous pouvez vous spécialiser dans votre métier et améliorer de façon permanente ce dernier. Pour le travail du cuir vous pouvez débloquer 4 spécialisations :
- Fabrication d’armures de cuir : augmente la qualité des armures et débloque des plans
- Fabrication d’armures en mailles : augmente la qualité des armures et débloque des plans
- Travail du cuir primordial : spécialisation dans les armures élémentaires et bestiales
- Discipline du travail du cuir : permet d’économiser des composants lors des confection
Chaque onglet se débloque à un certain seuil de points de compétences dans le métier, c’est à vous de choisir quelle spécialisation monter en premier.
La première spécialisation en travail du cuir se débloque après avoir obtenu 25 points, la seconde se débloque après avoir obtenu 50 points de compétence, la troisième après 75 points et la dernière après avoir obtenu 100 points dans le métier (niveau maximum).
Une fois une spécialisation débloquée et apprise, une nouvelle interface apparaît. Vous avez des sous-spécialisations à remplir avec une nouvelle monnaie, la Connaissance du travail du cuir des îles aux Dragons. Cette monnaie s’obtient en effectuant diverses activités en jeu.
Vous commencez par débloquer une première sous-spécialisation , chaque sous-spécialisation à un niveau maximum de points de savoir à dépenser (entre 20 et 50 points). Tous les 5 points dépensés dans cette sous-spécialisation (visible dans la partie droite de l’interface), vous débloquez des améliorations. En complétant entièrement une sous-spécialisation, vous débloquerez par exemple un nouveau plan, un puissant bonus ou un composant de finition.

Numéro 1 : Leather Armor Crafting
Bonus général : Amélioration dans la création d’armures en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour améliorer la qualité de la majorité des plans d’armures en cuir
- Rang 5 : +5 Inspiration lors de la création d’armures en cuir
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +5 Ingéniosité lors de la création d’armures en cuir
- Rang 20 : apprenez la dernière sous-spécialisation
- Rang 25 : +5 Inspiration lors de la création d’armures en cuir
- Rang 30 : la création d’armures en cuir est 15% plus rapide. +15 Inspiration et +15 Ingéniosité lors de la création d’armures en cuir
Numéro 2 : Embroidered Leather Armor
Bonus général : Amélioration dans la création d’armures brodées en cuir pour les jambes, mains, ceinture et les pieds, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour spécifier les statistiques secondaires sur de nombreux plans d’armures en cuir brodées
- Rang 5 : +10 Inspiration lors de la création d’armures en cuir brodées
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +10 Ingéniosité lors de la création d’armures en cuir brodées
- Rang 20 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 25 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix. +10 Inspiration lors de la création d’armures en cuir brodées
- Rang 30 : apprenez la dernière sous-spécialisation. Apprenez à utiliser le composant optionnel Curing Agent sur les plans d’armures en cuir brodées
Numéro 3 : Boots
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de pied en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en cuir
- Rang 10 : Apprenez à créer les Bottes tachées d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de pied en cuir
Numéro 4 : Belts
Bonus général : Amélioration dans la création d’armures de ceinture en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de ceinture en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de ceinture en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer la Ceinture tachée d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de ceinture en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de ceinture en cuir
Numéro 5 : Gloves
Bonus général : Amélioration dans la création d’armures de gant en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de gant en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de ceinture en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer les Gants tachés d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de ceinture en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de gant en cuir
Numéro 6 : Legguards
Bonus général : Amélioration dans la création d’armures de jambe en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer le Pantalon tachée d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de jambe en cuir
Numéro 7 : Shaped Leather Armor
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de cuir façonnées pour le torse, la tête, les épaules et les poignets, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour améliorer la qualité de la majorité des plans d’armures en cuir façonnés
- Rang 5 : +10 Inspiration lors de la création d’armure en cuir façonnée
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +10 Ingéniosité lors de la création d’armure en cuir façonnée
- Rang 20 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 25 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix. +10 Inspiration lors de la création d’armure en cuir façonnée
- Rang 30 : apprenez la dernière sous-spécialisation. Apprenez à utiliser le composant optionnel Curing Agent sur les plans d’armures en cuir façonnés
Numéro 8 : Wristwraps
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de poignet en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer les Manchettes tachées d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de poignet en cuir
Numéro 9 : Shoulderpads
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure d’épaule en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer les Protège-épaules tachés d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures d’épaule en cuir
Numéro 10 : Helms
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de tête en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer le Chapeau taché d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de tête en cuir
Numéro 11 : Chestpieces
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de torse en cuir, gagnez +1 en Compétence d’artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en cuir
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en cuir
- Rang 10 : apprenez à créer le Plastron taché d’humus vert
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en cuir
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de torse en cuir

Numéro 1 : Chain Armor Crafting
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour augmenter la qualité de l’objet dans la plupart des patrons d’armure en mailles
- Rang 5 : +5 Inspiration lors de la création d’armure en mailles
- Rang 10 : apprenez sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +5 Ingéniosité lors de la création d’armure en mailles
- Rang 20 : apprenez la dernière sous-spécialisation
- Rang 25 : +5 Inspiration lors de la création d’armure en mailles
- Rang 30 : La création d’armure en mailles est 15% plus rapide. +15 Inspiration et +15 Ingéniosité lors de la création d’armure en mailles
Numéro 2 : Intricate Chain
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure en mailles complexes pour les mains, pieds, épaules et taille. Gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour spécifier les statistiques secondaires sur de nombreux plans d’armures en mailles complexes
- Rang 5 : +10 Inspiration lors de la création d’armure en mailles complexe
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +10 Ingéniosité lors de la création d’armure en mailles complexe
- Rang 20 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 25 : +10 Inspiration lors de la création d’armure en mailles complexe
- Rang 30 : apprenez la dernière sous-spécialisation. Apprenez à utiliser le composant de finition Chain Oil sur les plans d’armure en mailles complexes
Numéro 3 : Belts
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de taille en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de taille en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de taille en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer la Chaîne léchée par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de taille en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de taille en mailles
Numéro 4 : Shouldergards
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure d’épaule en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer les Spallières léchées par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure d’épaule en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures d’épaule en mailles
Numéro 5 : Boots
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de pied en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer les Bottines léchées par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de pied en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de pied en mailles
Numéro 6 : Gauntlets
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de gant en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de gant en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de gant en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer les Garde-mains léchés par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de gant en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de gant en mailles
Numéro 7 : Large Chainmail
Bonus général : Amélioration dans la création de grande armure en mailles pour le torse, les jambes, la tête et les poignets. Gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : apprenez à utiliser les composants optionnels pour augmenter la qualité de l’objet dans la plupart des patrons d’armure en mailles
- Rang 5 : +10 Inspiration lors de la création d’une large armure en mailles
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +10 Ingéniosité lors de la création d’une large armure en mailles
- Rang 20 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 25 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix. +10 Inspiration lors de la création d’une large armure en mailles
- Rang 30 : apprenez la dernière sous-spécialisation. Apprenez à utiliser le composant de finition Chain Oil sur un large armure en mailles
Numéro 8 : Cuffs
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de poignet en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer les Crispins léchés par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de poignet en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de poignet en mailles
Numéro 9 : Chain Cowls
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de tête en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer le Casque léché par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de tête en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de tête en mailles
Numéro 10 : Chain Greaves
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de jambe en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer les Garde-jambes léchés par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de jambe en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de jambe en mailles
Numéro 11 : Chain Shirts
Bonus général : Amélioration dans la création d’armure de torse en mailles, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (20 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en mailles
- Rang 5 : +5 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en mailles
- Rang 10 : apprenez à créer la Cotte de mailles léchée par la flamme rouge
- Rang 15 : +10 Compétence en artisanat lors de la création d’armure de torse en mailles
- Rang 20 : apprenez à utiliser le composant de finition l’Essence de Tyr sur les armures de torse en mailles

Numéro 1 : Primordial Leatherworking
Bonus général : Amélioration dans le travail du cuir primordial, gagnez +1 Compétence en artisanat lors de la création de plans primordiaux, bestiaux et de la putréfaction en travail du cuir par point dépensé dans cette spécialisation. (35 points)
- Rang 0 : +5 Inspiration lors de la création de plans primordiaux en travail du cuir
- Rang 5 : +5 Ingéniosité lors de la création de plans primordiaux en travail du cuir
- Rang 10 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 15 : +5 Inspiration lors de la création de plans primordiaux en travail du cuir
- Rang 20 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 25 : +5 Ingéniosité lors de la création de plans primordiaux en travail du cuir
- Rang 30 : apprenez la dernière sous-spécialisation
- Rang 35 : apprenez à utiliser les composants de finition Curing Agent et Chain Oil sur les plans primordiaux en travail du cuir
Numéro 2 : Decaying Grasp
Bonus général : Amélioration dans les plans de la putréfaction, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (25 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans putréfiés
- Rang 5 : +10 Inspiration en artisanat dans lors de la création de plans putréfiés
- Rang 10 : +10 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans putréfiés
- Rang 15 : +10 Ingéniosité en artisanat dans lors de la création de plans putréfiés
- Rang 20 : apprenez à créer le Tome de flétriputréscence
- Rang 25 : apprenez à créer la Boule de bouillie toxique. Apprenez à utiliser les composants de finition l’Essence de Tyr et le Feu follet de Tyr pour améliorer la qualité des plans de la putréfaction
Numéro 3 : Bestial Primacy
Bonus général : Amélioration dans les plans bestiaux, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (25 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans bestiaux
- Rang 5 : +10 Inspiration en artisanat dans lors de la création de plans bestiaux
- Rang 10 : +10 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans bestiaux
- Rang 15 : +10 Ingéniosité en artisanat dans lors de la création de plans bestiaux
- Rang 20 : apprenez à créer le Bow of the Dragon Hunters
- Rang 25 : apprenez à créer les Ornements de croc. Apprenez à utiliser les composants de finition l’Essence de Tyr et le Feu follet de Tyr pour améliorer la qualité des plans bestiaux
Numéro 4 : Elemental Mastery
Bonus général : Amélioration dans les plans élémentaires, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (25 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans élémentaires
- Rang 5 : +10 Inspiration en artisanat dans lors de la création de plans élémentaires
- Rang 10 : +10 Compétence en artisanat dans lors de la création de plans élémentaires
- Rang 15 : +10 Ingéniosité en artisanat dans lors de la création de plans élémentaires
- Rang 20 : apprenez à créer la Capuche flamboyante
- Rang 25 : apprenez à utiliser les composants de finition l’Essence de Tyr et le Feu follet de Tyr pour améliorer la qualité des plans élémentaires

Numéro 1 : Leatherworking Discipline
Bonus général : Amélioration du travail du cuir, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : +5 Compétence en artisanat lors de la création de plans de travail de cuir
- Rang 5 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 10 : +5 Compétence en artisanat lors de la création de plans de travail de cuir
- Rang 15 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 20 : +10 Compétence en artisanat lors de la création de plans de travail de cuir
- Rang 25 : apprenez la sous-spécialisation de votre choix
- Rang 30 : le travail du cuir est 15% plus rapide. +15 Inspiration et +15 Ingéniosité lors de la création de plans de travail du cuir. Apprenez la dernière sous-spécialisation.
Numéro 2 : Curing and Tanning
Bonus général : Amélioration dans le séchage et tannage, gagnez +1 Compétence en artisanat par point dépensé dans cette spécialisation. (25 points)
- Rang 0 : +20 Fabrication multiple lors de la création de kits d’armure
- Rang 5 : +10 Inspiration lors du séchage et tannage
- Rang 10 : +40 Fabrication multiple lors de la création de kits d’armure
- Rang 15 : +10 Inspiration lors du séchage et tannage
- Rang 20 : fabrication multiple octroie jusqu’à 50% d’objets supplémentaires lors de la création de kits d’armure
- Rang 25 : apprenez à utiliser le composant de finition le Feu follet de Tyr pour améliorer la qualité des kits d’armure
Numéro 3 : Bonding and Stitching
Bonus général : Amélioration dans le collage et la couture, gagnez +1 Compétence en artisanat lors de la créations d’accessoires et d’arcs par point dépensé dans cette spécialisation. (25 points)
- Rang 0 : +20 Fabrication multiple lors de la création de tambours
- Rang 5 : +10 Inspiration lors de la création d’arcs et d’accessoires de métier
- Rang 10 : +40 Fabrication multiple lors de la création de tambours
- Rang 15 : +10 Inspiration lors de la création d’arcs et d’accessoires de métier
- Rang 20 : fabrication multiple octroie jusqu’à 50% d’objets supplémentaires lors de la création de tambours
- Rang 25 : apprenez à utiliser le composant de finition le Feu follet de Tyr pour améliorer la qualité des tambours
Numéro 4 : Awl Inspiring Works
Bonus général : Devenez plus inspiré lors de la création de plans de travail de cuir, gagnez +1 Inspiration par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : l’Inspiration octroie +5% de points lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 5 : +15 Inspiration lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 10 : l’Inspiration octoire +10% de points de compétence lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 15 : +15 Inspiration lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 20 : l’Inspiration octoire +10% de points de compétence lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 25 : +15 Inspiration lors de la création de plans de travail du cuir
- Rang 30 : l’Inspiration octoire +25% de points de compétence lors de la création de plans de travail du cuir
Numéro 5 : Shear Mastery of Leather
Bonus général : Améliorer l’utilisation de vos composants d’artisanat, gagnez +1 Ingéniosité par point dépensé dans cette spécialisation. (30 points)
- Rang 0 : l’Ingéniosité rembourse +5% de composants supplémentaires lors de création de plans en travail du cuir
- Rang 5 : +15 Ingéniosité lors de la création de plans en travail du cuir
- Rang 10 : l’Ingéniosité rembourse +10% de composants supplémentaires lors de création de plans en travail du cuir
- Rang 15 : +15 Ingéniosité lors de la création de plans en travail du cuir
- Rang 20 : l’Ingéniosité rembourse +10% de composants supplémentaires lors de création de plans en travail du cuir
- Rang 25 : +15 Ingéniosité lors de la création de plans en travail du cuir
- Rang 30 : l’Ingéniosité rembourse +25% de composants supplémentaires lors de création de plans en travail du cuir
L’équipement pour le métier
L’équipement bonus n’est pas encore disponible sur l’Alpha de Dragonflight. Vous pouvez consulter cet article pour en apprendre davantage sur cette nouvelle fonctionnalité.
Liste des plans
Vous trouverez l’ensemble des plans pour le travail du cuir des îles aux Dragons.
Composants

Composants
Les peaux et écailles sont essentielles à la très grande majorité des plans :
- Prototype d’armature de caparaçon d’exploration x1
- Écailles satinées x1
- Prototype d’armature de caparaçon régalien x1
- Écailles satinées x1
Composants optionnels
Les composants optionnels permettent d’ajouter des effets sur les objets :
- Infuses the item with the essence of decay. (DNT) +30 Difficulté
- Dealing damage with physical abilities and attacks has a chance to deal additional physical damage. +35 Difficulté
Composants de finition
Les composants de finition permettent d’améliorer la qualité de l’objet :
- Augmente la Compétence en artisanat de 30
- Utilisable avec : Recettes d’artisanat des îles aux dragons pour des objets complexes (équipement, etc.).
- Augmente la Compétence en artisanat de 30
- Utilisable avec : Recettes d’artisanat des îles aux dragons pour des objets simples et petits
Armures de cuir

Ensemble « en cuir résistant »
De niveau 270 • 272 • 274 • 277 • 280, l’ensemble en cuir résistant est idéal pour la progression de votre personnage du fait de son faible coût :
Ensemble « Hidden Sentinel«
De niveau 270 • 272 • 274 • 277 • 280, l’ensemble Hidden Sentinel est idéal pour commencer la progression de votre personnage :
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
Ensemble « Fourrure d’esprit espiègle »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble fourrure d’esprit espiègle dispose d’un bonus 2 et 3 pièces :
- Ensemble (2) : Les dégâts et les soins non périodiques ont une chance de lancer une boule de neige magique sur votre cible, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux adversaires de 1% • ? • ? • ? • ? ou les soins que vous prodiguez aux alliés de 1% • ? • ? • ? • ?.
- Ensemble (3) : Vos boules de neige magiques peuvent désormais être façonnées autour d’une pierre et ralentir considérablement les adversaires qu’elles touchent pendant 2 s • ? • ? • ? • ?.
- Ensemble (2) : Les dégâts et les soins non périodiques ont une chance de lancer une boule de neige magique sur votre cible, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux adversaires de 1% • ? • ? • ? • ? ou les soins que vous prodiguez aux alliés de 1% • ? • ? • ? • ?.
- Ensemble (3) : Vos boules de neige magiques peuvent désormais être façonnées autour d’une pierre et ralentir considérablement les adversaires qu’elles touchent pendant 2 s • ? • ? • ? • ?.
- Ensemble (2) : Les dégâts et les soins non périodiques ont une chance de lancer une boule de neige magique sur votre cible, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux adversaires de 1% • ? • ? • ? • ? ou les soins que vous prodiguez aux alliés de 1% • ? • ? • ? • ?.
- Ensemble (3) : Vos boules de neige magiques peuvent désormais être façonnées autour d’une pierre et ralentir considérablement les adversaires qu’elles touchent pendant 2 s • ? • ? • ? • ?.
Ensemble « taché d’humus vert »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble taché d’humus vert vous permet de faire le contenu haut niveau. Il se déverrouille en dépensant des points dans la spécialisation Fabrication d’armures de cuir.
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x50
- Fire-Infused Hide x1
- Peau dense x1
- Cuir résistant x1
Ensemble « Pouvoir de la putréfaction »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble pouvoir de la putréfaction est à double tranchant, vos perdez certaines statistiques pour en gagner d’autres :
- Équipé : Ces bottes suintent d’un gelée toxique qui ralentit vos actions. Réduit votre Hâte de 98 • ? • ? • ? • ?, mais asperge occasionnellement votre cible quand vous lui infligez des dégâts, ce qui lui fait subir 2 074 • ? • ? • ? • ? points de dégâts de nature.
- Chaque objet imprégné du pouvoir de la putréfaction que vous portez augmente ces effets de 15%.
- Équipé : Les épines se nourrissent de votre force vitale. Réduit votre Endurance de 47, mais confère à vos sorts et techniques une chance de projeter des épines sur votre cible qui rendent 3 111 • ? • ? • ? • ? points de vie aux personnages alliés ou infligent 2 074 • ? • ? • ? • ? points de dégâts de nature aux adversaires.
- Chaque objet imprégné du pouvoir de la putréfaction que vous portez augmente ces effets de 15%.
Divers
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, ces pièces disposent de bonus intéressants pour le contenu haut niveau :
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x50
- Fire-Infused Hide x1
- Peau dense x1
- Cuir résistant x1
- Équipé : L’utilisation d’un sort ou d’une technique a une chance de rallier 10 alliés proches pendant 10 s. Les troupes ralliées reçoivent un bonus de 42 • ? • ? • ? • ? à la Polyvalence.
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x50
- Âme flamboyante x1
- Écailles satinées x1
- Écailles adamantines x1
- Équipé : Une chaleur intense vous enveloppe et brûle les adversaires proches, ce qui leur inflige 500 • ? • ? • ? • ? points de dégâts de feu toutes les 3 s.
- Équipé : Les esprits ancestraux viennent à votre aide, ce qui augmente de 1% • ? • ? • ? • ? les dégâts que vous infligez aux cibles qui vous attaquent pendant 5 s.
- Équipé : Rester immobile en combat pendant 8 s vous permet de regagner votre équilibre, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 853 • ? • ? • ? • ? pendant 6 s.
Cottes de mailles

Ensemble « en écailles d’adamantines »
De niveau 270 • 272 • 274 • 277 • 280, l’ensemble en cuir résistant est idéal pour la progression de votre personnage du fait de son faible coût :
Ensemble « Scaled Champion«
De niveau 270 • 272 • 274 • 277 • 280, l’ensemble Scaled Champion est idéal pour commencer la progression de votre personnage :
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
- Équipé : monte le niveau d’objet à 283 • 285 • ? • ? • ? en combat JcJ et en mode Guerre.
Ensemble « de l’arpente-horizon »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble de l’arpente-hirizon dispose d’un bonus 2 et 3 pièces :
- Ensemble (2) : Les coups critique est les soins ont une chance de vous stimuler, ce qui augmente votre Hâte de 5 • ? • ? • ? • ? pendant 10 s. Cet effet est cumulables jusqu’à 5 fois.
- Ensemble (3) : Vous bénéficiez également d’une bonus de 5 • ? • ? • ? • ? à la vitesse par charge.
- Ensemble (2) : Les coups critique est les soins ont une chance de vous stimuler, ce qui augmente votre Hâte de 5 • ? • ? • ? • ? pendant 10 s. Cet effet est cumulables jusqu’à 5 fois.
- Ensemble (3) : Vous bénéficiez également d’une bonus de 5 • ? • ? • ? • ? à la vitesse par charge.
- Ensemble (2) : Les coups critique est les soins ont une chance de vous stimuler, ce qui augmente votre Hâte de 5 • ? • ? • ? • ? pendant 10 s. Cet effet est cumulables jusqu’à 5 fois.
- Ensemble (3) : Vous bénéficiez également d’une bonus de 5 • ? • ? • ? • ? à la vitesse par charge.
Ensemble « léché par la flamme rouge »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble léché par la flamme rouge vous permettra de faire le contenu haut niveau. Cet ensemble se dévérouille en dépensant des points dans la spécialisation Fabrication d’armure en mailles :
Ensemble « de la putréfaction »
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, l’ensemble de la putréfaction dispose d’un effet malus mais vous offre en contrepartie un effet bonus important :
- Équipé : Ces bottes instillent en vous un froid glacial qui permet à certaines de vos attaques d’infliger 2 074 • ? • ? • ? • ? points de dégâts de givre supplémentaires, mais réduit de façon permanent votre vitesse de déplacement de 7%.
- Chaque objet imprégné du pouvoir de la putréfaction que vous portez augmente ces effets de 15%.
- Équipé : Le venin qui court dans vos veines déclenche occasionnellement une Poussée d’énergie. Sous cet effet, votre caractéristique secondaire la plus basse subit un malus de 136 • ? • ? • ? • ? et la plus gagne un bonus de 272 • ? • ? • ? • ? pendant 10 s.
- Chaque objet imprégné du pouvoir de la putréfaction que vous portez augmente ces effets de 15%.
Divers
De niveau 393 • 395 • 397 • 400 • 403, ces pièces d’équipement disposent de bonus potentiellement intéressants :
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x50
- Collier de trophées centaure x1
- Peau imprégnée de sang x1
- Écailles adamantines x1
- Équipé : L’esprit de l’Aigle vous aide à vous concentrer, ce qui réduit la durée des prochains effets de lenteur et d’immobilisation utilisés contre vous de 20% • ? • ? • ? • ?. Ne se cumule pas avec les effets similaires
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x40
- Collier de trophées centaure x1
- Écailles cire-de-sang x1
- Écailles adamantines x1
- Équipé : Une inflexible ténacité vous emplit chaque fois qu’un personnage-joueur est tué à moins de 20 mètres de vous, ce qui vous confère un bonus de 128 • ? • ? • ? • ? à la Polyvalence pendant 10 s.
- Étincelle d’Ingéniosité x1
- Chaos primordial x50
- Collier de trophées centaure x1
- Écailles brilleterres x1
- Écailles adamantines x1
- Équipé : L’utilisation d’un sort ou d’une technique a une chance de rallier 10 alliés proches pendant 10 s. Les troupes ralliées reçoivent un bonus de 42 • ? • ? • ? • ? à la Polyvalence.
Armes et Bijoux

Armes
Vous avez 4 nouvelles armes à Dragonflight :
- Équipé : Votre familier est pris d’une inspiration sauvage qui augmente ses dégâts de 5% • ? • ? • ? • ?.
- Équipé : Les dégâts de nature infligés par des sorts et des techniques ont une chance d’appliquer une pourriture flétrissante à la cible, ce qui ralentit sa vitesse de déplacement de 41% • ? • ? • ? • ? pendant 5 s.
Bijoux
Un nouveau bijou vous permet de vous déplacer plus vite en monture :
- Équipé : Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 10%
Outils et accessoires de métier

Outils et accessoires d’Alchimie
Les alchimistes disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +29 Inspiration / +20 Fabrication multiple
- +43 Inspiration / +29 Fabrication multiple
Dépeçage
Les dépeceurs disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +49 Finesse
- +24 Adresse / +24 Perception
- +72 Finesse
- +36 Adresse / +36 Perception
Forge
Les forgerons disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +29 Inspiration / +20 Fabrication multiple
- +43 Inspiration / +29 Fabrication multiple
Herboristerie
Les herboristes disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +72 Finesse
Ingénierie
Les ingénieurs disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +24 Ingéniosité / +24 Vitesse d’artisanat
- +36 Ingéniosité / +36 Vitesse d’artisanat
Joaillerie
Les joailliers disposent de 2 paliers d’accessoires :
- Salamanther scales x1
- Peau dense x1
- Cuir résistant x1
- +20 Ingéniosité / +29 Vitesse d’artisanat
- +29 Ingéniosité / +43 Vitesse d’artisanat
Travail du cuir
Les travailleurs du cuir disposent de 2 paliers d’accessoires :
- +29 Inspiration / + 20 Fabrication multiple
- +43 Inspiration / + 29 Fabrication multiple
Consommables et Jouets

Renforts d’armure
Les renforts d’armures permettent d’ajouter un patch sur les jambes octroyant de puissants bonus :
- Utiliser : Vous appliquez un renfort d’armure en lambeaux sur votre armure de jambe, ce qui lui confère des bonus permanents de 135 • 269 • ? à l’Endurance, et de 135 • 269 • ? à l’Agilité et à la Force. (1 s de recharge)
- Utiliser : Vous appliquez un renfort d’armure gelé sur votre armure de jambe, ce qui augmente définitivement son Armure de 135 • 269 • ?. De plus, l’objet gagne un bonus permanent de 135 • 269 • ? à l’Agilité et à la Force. (1 s de recharge)
- Utiliser : Vous appliquez un renfort d’armure renforcé sur votre armure de jambe, ce qui lui confère un bonus permanent de 135 • 269 • ? à l’Agilité et à la Force. (1 s de recharge)
Tambours
Les tambours remplacent la Furie Sanguinaire, Héroïsme et Distorsion temporelle mais à un effet moindre :
- Utiliser : Augmente de 15% la Hâte de tous les membres du groupe ou raid.
- Les alliées qui reçoivent cet effet sont épuisés et ne peuvent plus bénéficier de Furie sanguinaire, Héroïsme ou Distorsion temporelle pendant 10 min.
Jouets
Dragonflight ajoute 3 nouveaux jouets :
- Pentagold Seal x1
- Cuir de rochecroc x2
- Jouet
- Vous placez une pancarte afin que tout le monde sache où trouver les meilleures marchandises. (1 h de recharge)
- Jouet
- Installe un pouf rohart permettant de s’asseoir et restant en place pendant 2 min. (2 min de recharge)
- Peau dense x1
- Écailles satinées x1
- Cuir résistant x1
- Jouet
- Déploie une tente gnolle permettant de se détendre et se reposer. (2 min de recharge)
Obtention des plans
Vous pouvez obtenir les plans de travail du cuir de différentes manières. Pour le moment, à ce stade de l’alpha, nous ne connaissons que les plans qui s’apprennent via le Maître de profession et via les Spécialisations.
Maître de profession
Ces plans s’apprennent directement auprès de votre Maître de profession selon votre niveau de compétence dans le métier :
- 1 Tunique en cuir résistante
- 1 Garde-poignets en cuir résistants
- 1 Gilet en écailles adamantines
- 1 Brassards en écailles adamantines
- 1 Sac de voyage de dépeçage
- 1 Blouse de travail du cuir
- 1 Chapeau de dépeçage
- 1 Tablier d’outils de joaillerie
- 5 Bottes en cuir résistantes
- 5 Bottes en écailles adamantines
- 5 Chapeau d’alchimiste
- 5 Panier de fleurs d’herboriste
- 10 Arbalète osseuse
- 15 Écailles grillesèches
- 15 Peau carcan-de-pierre
- 15 Renfort d’armure renforcé
- 15 Tambours en peau farouche
- 20 Écailles cire-de-sang
- 20 Écailles morsure-de-givre
- 20 Gants protecteurs d’ingénierie
- 20 Peau froidemort
- 20 Peau imprégnée de sang
- 20 Tablier de forge
- 25 Écailles brilleterres
- 25Cravache d’équitation ouvragée
- 25Peau tourbebourbe
- 25Renfort d’armure en lambeaux
- 25Renfort d’armure gelé
- 30Enseigne d’artisanat
- 35Essence de Tyr
- 35Feu follet de Tyr
Spécialisations
Certains plans s’obtiennent uniquement via les spécialisations, retrouvez ci-dessous leurs noms, spécialisations, sous-spécialisations et rangs pour les débloquer :
Fabrication d’armures de cuir
Plan | Sous-spécialisation | Rang |
---|---|---|
Bottes tachées d’humus vert | Boots | 10 |
Ceinture tachée d’humus vert | Belts | 10 |
Gants tachés d’humus vert | Gloes | 10 |
Pantalon tachée d’humus vert | Legguards | 10 |
Manchettes tachées d’humus vert | Wristwraps | 10 |
Protège-épaules tachés d’humus vert | Shoulderpads | 10 |
Chapeau taché d’humus vert | Helms | 10 |
Plastron taché d’humus vert | Chestpieces | 10 |
Fabrication d’armures en mailles
Plan | Sous-spécialisation | Rang |
---|---|---|
Chaîne léchée par la flamme rouge | Belts | 10 |
Spallières léchées par la flamme rouge | Shouldergards | 10 |
Bottines léchées par la flamme rouge | Boots | 10 |
Garde-mains léchés par la flamme rouge | Gauntlets | 10 |
Crispins léchés par la flamme rouge | Cuffs | 10 |
Casque léché par la flamme rouge | Chain Cowls | 10 |
Garde-jambes léchés par la flamme rouge | Chain Greaves | 10 |
Cotte de mailles léchée par la flamme rouge | Chain Shirts | 10 |
Travail du cuir primordial
Plan | Sous-spécialisation | Rang |
---|---|---|
Tome de flétriputréscence | Decaying Grasp | 20 |
Bow of the Dragon Hunters | Bestial Primacy | 20 |
Capuche flamboyante | Elemental Mastery | 20 |
Guide 1-100
L’Alpha de Dragonflight est à un stade trop précoce pour vous proposer le guide 1-100.
Les hauts faits
Les hauts faits ne sont pas encore disponibles sur l’Alpha de Dragonflight néanmoins les noms temporaires ont été dataminés dans les fichiers du jeu :
- Travail du cuir de Dragonflight 25 (nom temporaire) : Obtenez 25 points de compétence dans le travail du cuir des îles aux Dragons.
- Travail du cuir de Dragonflight 50 (nom temporaire) : Obtenez 50 points de compétence dans le travail du cuir des îles aux Dragons.
- Travail du cuir de Dragonflight 100 (nom temporaire) : Obtenez 100 points de compétence dans le travail du cuir des îles aux Dragons.
- 5 août 2022: publication du guide