
Guide de récolte : Écailles adamantines
Les Écailles adamantines sont des composants utilisés par les travailleurs du cuir des îles aux Dragons. Je vous propose dans ce guide de récolte les meilleurs endroits à Dragonflight pour farmer cette écaille.
Rivages de l’Éveil
Tout au nord des Rivages de l’Éveil, là où commencent vos aventures dans les îles aux Dragons, vous avez de nombreux Proto-drakes primordiaux. Le temps de réapparition des draconiens est extrêmement rapide. Le taux d’obtention est d’environ 1 Écaille adamantine par draconien.

Proto-drake de la Zone
Thaldraszus
Si les joueurs sont trop nombreux aux rivages de l’Éveil vous pouvez aussi vous rendre à Thaldraszus, dans la forêt Ondoyante. Vous croiserez de nombreux Vorquins chronochargés. Non agressifs, ces derniers vous donneront entre 1 et 2 Écailles adamantines.

Vorquins de la zone
Plaines d’Ohn’ahra
En plein centre des plaines d’Ohn’ahra, au Fourré des Échines-de-tonnerre, vous croiserez des Morlécailles du Fourré. Ces lézards vous donneront des Écailles adamantines ainsi que de la Peau écailleuse lustrée assez régulièrement (environ 1 sur 10). Plus rarement (1 sur 20), vous obtiendrez des Écailles dracamandre.

Morlécailles de la zone
Un bon emplacement à recommander ? N’hésitez pas à le poster dans les commentaires pour que je l’ajoute au guide.