Guide de récolte : Pavot à bulle


Le Pavot à bulle est une herbe principalement utilisée par les Alchimistes et Calligraphes des îles aux Dragons. Je vous propose dans ce guide de récolte les meilleures routes pour farmer ce composant d’artisanat de Dragonflight.

Optimisation de la récolte

Le pavot à bulle est une plante délicate qui pousse dans les milieux aquatiques des îles aux Dragons. Vous pouvez la trouver le plus souvent au bord des rivières, sur les côtes et dans les grottes humides.

Vous pouvez récolter des herbes depuis votre monture sur les îles aux Dragons. Pour ce faire vous devez débloquer le Rang 40 en Botanique dans la spécialisation du même nom. Une amélioration bienvenue puisqu’elle vous permet d’utiliser l’un de vos 4 protodrakes plutôt que le golem céleste limité à la vitesse de 310%.

Rivages de l’Éveil

L’herbe se trouve quasi exclusivement aux abords de la rivière qui serpent le long des rivages de l’Éveil. Plutôt que de faire un circuit, vous pouvez aller du nord au sud et inversement sur le trajet du retour.

Le Pavot à bulle aux rivages de l’Éveil

Travée d’Azur

Vous pourrez trouver du pavot à bulle principalement aux abords des rivières qui parcourent la région ainsi qu’aux alentours des rivières gelée au centre de la zone.

Le Pavot à bulle à la travée d’Azur

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top