[MAJ] Patch 8.1 : ajustement des composants requis pour les flacons

Nouvelle semaine, nouveau build. Les développeurs ont de nouveau ajusté les composants requis pour divers flacons et potions en Alchimie. Une nouvelle recette de cuisine voit le jour ainsi qu’un objet en ingénierie.

Alchimie

MAJ 29/09 : Suite au datamining de ces informations par les fansites, le compte Twitter des développeurs de WoW a souhaité réagir. En substance ces derniers indiquent que ces changements ne verront probablement jamais le jours puisqu’ils travaillent a un nouveau plan pour les alchimistes. Nous aurons plus d’informations dans les semaines à venir.

La semaine dernière, les développeurs avaient décidé de réduire le nombre d’Ancoracées nécessaires à la création des flacons permettant d’augmenter pendant une heure une caractéristique. Néanmoins entre temps, ils ont appliqué sur les serveurs Live un hotfix permettant de récolter davantage d’Ancoracés. Les développeurs d’Irvine ont donc préféré annuler les changements de la semaine dernière au profit d’une solution plus viable selon eux.

Rassurez-vous, ils prennent ces changements très au sérieux, d’ailleurs les « prépots » voient aussi leurs composants fondre. On passe de 18 à 13 plantes par flacon.

Objet Patch 8.0.1 Patch 8.1
Potion de bataille d’Agilité
Potion de bataille d’Intelligence
Potion de bataille d’Endurance
Potion de bataille de Force

Les autres potions se voient également obtenir divers ajustements :

Objet Patch 8.0.1 Patch 8.1
Potion de sang explosif
Potion de requinquage
Potion de mort fulgurante
Potion peau-d’acier

Cuisine

Une nouvelle recette a été ajouté en jeu la Tarte au miel. Cette dernière permet de réduire les attaques en mêlée de 30% pendant 1 heure.

Ingénierie

Il en va de même avec les ingénieurs, ils peuvent créer un(e) Mechantula, une mascotte mécanique.


Laisser un commentaire

  1. Waraff
    12
    Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

    Oh, avec la màj d’hier, cela veut dire qu’il y a fort à parier que les flacons continueront de coûter 5 encore assez ? (Ancoracés, encore assez… ==> [- ])

    Bon bah, hâte de voir ce qu’ils nous préparent !

  2. Waraff
    12
    Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

    Désolé pour le double poste (peut pas édit), pour le dernier item en ingénierie, le « Mechantula » ne serait pas une mascotte mais un équipement pour les sujets qui permet de récolter davantage d’Azerite. Plus d’infos ici :

    https://ptr.wowhead.com/spell=278411/makeshift-azerite-detector

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      C’est bizarre parce que la tooltip indique 2 choses totalement différent :D
      Je vais essayer de voir ce qu’il en est vraiment, merci pour l’info.

  3. 10
    Lance says:

    Salut amis grippe-sous je suis juste venu poser un question pour savoir si cela vaut le coup d’acheter les équipements de sujet du genre potion de pistage des herbes qui coûtent quand même extrêmement cher mais qui permet de recup des compos comme de l’ancoracé voilà bon farm à vous !

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Salut Lance,
      A titre personnel je ne le conseille pas hormis si tu as le métier pour te craft toi-même l’équipement. C’est hors de prix pour un proc assez dérisoire.

    2. Waraff
      12
      Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

      Du même avis que Zora, ça proc très rarement et ne rapporte pas grand-chose au final… Pour le prix, autant le craft soi-même !