Un leurre pour pêcher plus de Saumons de minuit

Les Saumons de minuit ne se montrent pas facilement, il faut en effet attendre la nuit pour avoir la chance de les apercevoir. Ces derniers sont indispensables à la confection de délicieux festins mais leur pêche va être facilitée avec le Patch 8.1 avec l’ajout en jeu d’un nouveau leurre.

Leurre hareng écarlate

Les développeurs ont ajouté un nouveau patron pour les Travailleurs du cuir. En effet, le Leurre hareng écarlate s’attache à votre canne à pêche et augmente les probabilités de pêcher des Saumons de minuit.

Ce dernier requiert 3 Expulsoms ainsi que 5 Hydroceurs et n’est pas lié quand ramassé, il y a de fortes probabilités qu’il puisse s’acheter et se vendre à l’hôtel des ventes et donc être utilisé par tous les pêcheurs !

Nous n’avons actuellement pas encore de chiffres sur le taux supplémentaire de chance d’en obtenir avec le leurre mais je ne manquerai pas de vous en informer quand l’information sera disponible.

Pêchez-vous toujours pour vos festins ? Faites-moi par de votre avis dans les commentaires.


Laisser un commentaire

  1. 8
    Omegazele says:

    Je ne fais plus de festin à cause de ces saumons c’est vrai.
    Faudrait que je les farme tard le soir et c’est pas toujours possible donc je laisse tomber pour l’instant parce que c’est pas ma prio…
    Je voulais surtout le hf des 50 festins cuisinés mais je l’aurais fait de toute façon avec ou sans hameçon