Patch 8.1 : modification d’attribution des butins des îles inexplorées

Vous êtes peut-être actuellement en train d’augmenter votre collection de transmogrifications, mascottes ou encore de montures. Le système d’attribution des butins à la fin d’une île inexplorée est assez opaque puisqu’il faut tuer un certain type de créature pour tenter d’obtenir le butin souhaité.

Ce système est assez contraignant parce que certains joueurs dans la recherche de groupes veulent tout simplement terminer les îles de la semaine (ou même gagner des niveaux) tandis que certains préferent farmer les récompenses ce qui peut donner lieu à des confrontations. Blizzard n’étant pas satisfait de ce système, il va être mis à jour avec le Patch 8.1.

Modification d’attribution des butins

Alors qu’il fallait se focaliser sur un type de créature bien spécifique pour tenter d’obtenir une récompense spécifique, avec le Patch 8.1 vous aurez une chance d’obtenir un butin en fonction des créatures peuplant l’île, que vous les ayez tué ou non ! Vous n’aurez donc plus à vous soucier des créatures à vaincre mais simplement à remplir votre jauge d’azérite et à croiser les doigts à la fin de l’île !

Par ailleurs, le taux d’obtention des butins augmentera avec le niveau de difficulté. Ainsi si votre équipement le permet, vous pourrez vous focaliser sur le mode héroïque et mythique. Cela revient donc au principe de base des îles inexplorées, terminer l’île avant l’équipe adverse.

Revente des mascottes

A noter également que lors de la Blizzcon 2018, les développeurs ont annoncé que toutes les mascottes des îles inexplorées pourront être mise en cage et se vendre à l’hôtel des ventes ! De quoi vous donner une raison de plus de passer un peu plus de temps sur ces îles surtout que 2 nouvelles îles viennent s’ajouter à la liste.

Affrontez les créatures d'Havrebois
Affrontez les créatures d’Havrebois

Laisser un commentaire