Battle for Azeroth: nouveaux composants et recettes d’artisanat

Le premier build de la bêta de Battle for Azeroth nous livre de nombreux détails sur l’avenir des métiers avec la prochaine extension. Outre le fait que ceux-ci seront plafonnés au niveau 100, des dizaines de nouvelles recettes ont pu être extraites des fichiers du jeu. Retrouvez toutes les informations connues à ce jour dans la suite de l’article.

Nous sommes dans les balbutiements de cette Bêta, de nombreux objets n’ont pas encore de noms définitifs, voire de nom tout court, les objets n’ont donc pas été traduits en français.

Composants des métiers récolte

L’herboristerie se voit doter de 6 nouvelles plantes dont l’une de qualité inhabituelle, le minage reçoit 3 nouveaux minerais dont 1, là aussi, de qualité inhabituelle. Quant aux dépeceurs ceux-ci disposeront de 6 ressources: cuirs, os et écailles, chacune de celles-ci étant existant en qualité commune et inhabituelle. Enfin, les cuisiniers vont pouvoir se régaler avec l’ajout de 5 viandes et de 7 poissons.

Composants

Métier Ressources
Herboristerie
Plantes
Minage
Minerais
Dépeçage
Cuirs
Cuisine
Viandes et Poissons

*Les noms ne sont pas encore connus

Composants des métiers confection

Les enchanteurs ont, comme à Legion, 3 ressources: poussière, éclat et cristal tandis que les calligraphes disposeront de 3 nouveaux pigments et de 3 nouvelles encres. Concernant les couturiers, 2 nouveaux tissus, l’un commun, l’autre rare. Les joailliers ne sont pas en reste puisqu’ils disposent de 5 pierres inhabituelles, 6 pierres rares et 1 pierre épique.

Métier Ressources
Enchantement
Poussières
Calligraphie
Encres
Couture
Tissus
Joaillerie
Pierres

*Les noms ne sont pas encore connus

Aperçu des nouvelles recettes

Battle for Azeroth ajoute des centaines de nouvelles recettes, de nombreuses recettes n’ont pas encore de nom ou de propriété, je vous propose donc de retrouver ci-dessous les recettes les plus notables:

Alchimie

Couture

Calligraphie

  • Ajout de bijoux liés aux Suites de Sombrelune
  • Vous pouvez créer des contrats vous permettant de recruter un allié qui vous octroiera un bonus de réputation, exemple: Contract: Vulpera

Forge

  • Khaz’gorian Hammer: Utiliser: vous permet de réparer tout votre équipement. A une chance à la création d’obtenir la propriété Indestructible

Ingénierie

Travail du Cuir




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Elheanorha

32 places seulement en couture ? Je rêve d’un sac 50 emplas xD

Zora

Rien n’est définitif, ça peut changer d’ici à la sortie de Battle for Azeroth ;)