Guide de récolte : Satin des abysses

Le Satin des abysses est utilisé en grande quantité par les Couturiers. Celui-ci se récupère sur les humanoïdes de Kul Tiras et Zandalar.

Je vous propose dans ce guide les zones les plus rentables pour en obtenir un maximum. Notez qu’en plus d’obtenir des Satins des abysses vous récolterez aussi du Lin battu par les marées.

Vol’dun

Rendez-vous à l’Avant-poste Crochécailles ( 31, 76) à Faction Horde Vol’dun. La zone est peuplée de Gardes de guerre Sephrak à tuer. N’y allez pas seul(e), rejoignez un groupe de 4 joueurs (le mieux étant de faire 2 groupes de 4 joueurs), idéalement avec un moine tank, il pourra alors utiliser l’Invocation d’une statue du Buffle noir pour générer de la menace. Pour ce faire cherchez dans la recherche de groupe avec des mots clés comme « Vol’dun« , « BOE » .

En 1 heure vous récolterez en moyenne :

MAJ 01/09 : Le spot au sud de la zone a été nerf (les créatures mettent énormément de temps à réapparaitre), seule la zone « Gueule des serpent » reste viable

Rendez-vous dans La Gueule du serpent ( 56, 37), au nord de Faction Horde Vol’dun.

Zone de farm
Zones de farm
Spot "La Gueule du Serpent"
Spot « La Gueule du Serpent »

Zuldazar

Des joueurs ont découvert un tout nouveau spot. Malheureusement ce dernier est réservé à l’Faction Alliance Alliance. En effet pour la Faction Horde Horde, les PNJ sont amicaux. Rendez-vous au port de Xibala ( 46, 71).Ce spot semble très rentable, puisque d’après les premiers retours, c’est environ 1 000 Lins battus par les marées et 100 Satins des abysses par heure. De même la zone semble être très généreuse en LQE épique !

Spot de farm à Xibala
Spot de farm à Xibala
Les Sacrenuits réapparaissent très vite
Les Sacrenuits réapparaissent très vite
Allez-y à 2 groupes de 4 joueurs
Allez-y à 2 groupes de 4 joueurs

Ce guide sera mis à jour au fil des mois. N’hésitez pas également à partager vos meilleurs spots dans les commentaires de ce guide. Bon farm !

Notes de mise à jour

  • 10 septembre : ajout du spot à Xibala, à Zuldazar
  • 2 septembre : Suppression du  du spot au Sud de Vol’dun suite à son nerf


Laisser un commentaire

  1. Zora
    30
    Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

    Le guide a été mis à jour suite au nerf du spot au sud.

  2. Zora
    30
    Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

    Un nouveau spot a été découvert ! Rendez-vous à Xibala (uniquement pour l’Alliance !)