Guide de récolte : Peau des tempêtes

La Peau des tempêtes est un composant essentiel à de nombreux patrons du Travail du Cuir. Cette dernière se récolte avec le Dépeçage.

Je vous propose dans ce guide les zones les plus rentables pour en récolter un maximum. Notez qu’en plus des peaux des tempêtes, vous recevrez des Cuirs rêches et Os calcifiés.

Zuldazar

Rendez-vous dans la Gorge aux gorilles ( 50 , 54) à Faction Horde Zuldazar. Dans cette zone, il y a des nombreux gorilles (Pugiliste da’kani et Intellectuel da’kani) à tuer.

Rendez-vous à la Gorge aux gorilles.
Rendez-vous à la Gorge aux gorilles.
Gorge aux Gorilles
Gorge aux Gorilles
Gorge aux Gorilles
Gorge aux Gorilles – vue alternative

Rade de Tiragarde

Rendez-vous à l’est du Pavillon Kennings ( 77 , 62) à la Faction Alliance Rade de Tiragarde. Vous y trouverez de nombreuses créatures comme des Grizzly monstrueux, Ratons laveurs des montagnes, Rat-épic barbelés, Chasseurs célestes de Tiragarde, Cerfs des terres centrales et Biches des terres centrales. Tuez-les toutes.

Rendez-vous à l'est du Pavillon Kennings
Rendez-vous à l’est du Pavillon Kennings

Même si ce n’est pas forcément bien visible sur les captures d’écran ci-dessous, la zone dispose d’une bonne densité de créatures, aussi bien pacifistes, comme les Chasseurs célestes qu’agressives comme les Grizzly monstrueux.

La zone regorge de créatures.
La zone regorge de créatures.
Et leur temps de réapparition est assez rapide.

Il existe une autre zone à la Faction Alliance Rade de Tiragarde, rendez-vous au Quai du Trident ( 77 , 62). Dans cette zone, au bout de pontons, vous aurez à tuer les Phoques glacecrêtes. Ces derniers ont de très grandes chances de vous donner des Peaux des tempêtes.

Des nombreux phoques sont sur les pontons.
Rendez-vous au Quai du Trident
De nombreux phoques sont sur les pontons.
De nombreux phoques sont sur les pontons.

Toujours à la Faction Alliance Rade de Tiragarde, rendez-vous à Port-Liberté ( 76 , 80). Il y a 8 Limiers des Mort-aux-dents à tuer. Ils ne possèdent que 40 100 points de vie et sont donc faciles à tuer et réapparaissent très rapidement (1 minute environ). Il y a également 3 chiens sauvages sur la route juste derrière la zone, vous pouvez également les tuer.

Zone de farm à Port-Liberté
Zone de farm à Port-Liberté
8 chiens sont présents dans la zone
8 chiens sont présents dans la zone
Ces derniers réapparaissent très vite
Ces derniers réapparaissent très vite

Ce guide sera mis à jour au fil des mois. N’hésitez pas également à partager vos meilleurs spots dans les commentaires de ce guide. Bon farm !


Laisser un commentaire