Vendre des mascottes sans effort

Les mascottes sont une valeur sûr dans le jeu, avec l’arrivée prochaine du patch 4.2, un nouvel Haut-Fait fera sont apparition: obtenir 150 mascottes. Autant dire que la chasse va être longue. Ce matin, je vous propose une astuce qui ne requiert quasiment aucun effort, ci ce n’est d’aller à Dalaran.

En effet depuis la sortie de Cataclysm, la capitale est littéralement déserte, et on a vite oublié qu’une certaine Breanni vendait des mascottes:

Celles-ci s’obtiennent contre 50 Po l’unité mais peuvent se vendre facilement 200 à 300 Po à l’HV. Autant dire que le calcul est vite fait !

[box] Par contre un petit conseil pour que votre business fonctionne bien: n’inondez pas l’HV avec vos mascottes, vendez-les à l’unité. En effet si un acheteur voit que Monsieur X vend 34 Chats Calico, il va se poser des questions…

Enfin n’oubliez pas d’acheter les mascottes avec votre personnage qui à la réputation la plus élevée avec le Kirin Tor, ça fera baisser la facture ![/box]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Petite rectification : Ces Hauts-faits de 100 et 125 sont déjà présent dans le jeu ,il y a juste le 150 qui sera ajouter ainsi que des récompense pour ces hauts-faits ,ce qui va encore plus inciter les gens à acheter ;)
    Sinon bonne astuce que je pratique quand j’ai pas la flemme d’aller à dalaran ,merci!

  2. Sur Eitrigg côté Alliance, il y a déjà un petit commerce établi (entre 180 et 350po/u) sur cette case, 3 vendeurs actuellement qui font l’aller-retour. Plus pratique pour les mages, avec leurs portails.

  3. Et en plus comme un gros boulet, j’ai voulu acheter le « crâne fantômatique » pour faire la même opération avant de me rendre compte qu’il était lié….nooooooooon! ^^