Gagnez jusqu’à 65 000 Po avec la Fête lunaire

Du 17 février au 3 mars, la fête lunaire est au cœur de World of Warcraft. Période de réjouissances pour les peuples d’Azeroth ils se rassemblent pour évoquer leur triomphe de jadis, quand une alliance des races du monde (Elfes de la nuit, Taurens et Terrestres) terrassa la Légion ardente.

Rassemblez assez de pièces des ancêtres et le Cercle cénarien vous ouvrira ses coffres garnis de mascottes, d’habits de fête, de feux d’artifice et de recettes !

Ce guide existe également en version vidéo, celle-ci est disponible à la fin de l’article. Bon visionnage !

Objets de l’événement

Aujourd’hui, nous allons tout particulièrement nous intéresser aux mascottes liées à l’événement. En effet les marchands de la fête vous proposent des récompenses contre des pièces des ancêtres. Pour récupérer ces pièces, vous devez parcourir les vastes régions de World of Warcraft à la recherche des PNJ.

Récupérer les pièces

Vous allez devoir rendre visite aux 84 anciens d’Azeroth. Cette opération, assez longue vous permettra d’échanger les pièces récoltées contre les mascottes. Pour vous faciliter les choses, vous pouvez installer l’add-on HandyNotes et son module HandyNotes Lunar Festival. Vous aurez directement sur la carte du monde l’emplacement des PNJ.

L’addon « HandyNotes Lunar Festival » affiche directement les pièces sur la carte.

Échanger les pièces

Une fois en possession des pièces, vous pouvez acheter  au choix 2 mascottes pour 50 pièces des ancêtres, vous ne pourrez donc acheter qu’une mascotte par personnage. Elles sont disponibles auprès de Valadar Chantétoile à Reflet-de-Lune.

Lanterne-de-fete
Lanterne de fête (Horde)
Lanterne lunaire
Lanterne lunaire (Alliance)

Revente des mascottes

Les mascottes ne pouvant s’obtenir que lors de l’événement, leurs prix sont assez élevés. Plus vous attendrez pour les revendre, plus leurs prix seront susceptibles d’augmenter. Votre patience sera récompensé, puis-qu’après avoir attendu la fin de l’événement, vous pourrez revendre votre mascotte environ 65 000.

Guide vidéo