Dernière MAJ le 28 juin 2018

Jeune maccarbre

icone objet
Le jeune maccarbre se mérite ! Pour l’obtenir vous devez arpenter la zone de Drustvar à la recherche d’objets précieux.
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Craft :
  • Prix de revente : A venir
Jeune Maccarbre
Niveau d'objet 120
Mascotte
Utiliser : vous apprend à invoquer ce compagnon.
Zone : Drustvar
Événement : Mascotte secrète

Obtenir la mascotte

Le Jeune maccarbre est une toute nouvelle mascotte à Battle for Azeroth. Cette dernière ne s’obtient pas en la capturant, le discord WoW Secret Finding a mené l’enquête et pour l’obtenir vous devez rassembler 4 objets pour confectionner la mascotte !

Avant d’aller plus loin dans le guide, voici quelques informations importantes sur son obtention. Tout d’abord, il vous suffit d’être de niveau 110 pour pouvoir récolter les 4 objets. Cette mascotte peut aussi bien s’acquérir par les membres de l’ Alliance ou de la Horde du moment que l’accès à la zone de Drustvar est débloqué. Enfin vous pouvez ramasser les objets dans l’ordre que vous souhaitez, cela n’a aucune incidence.

Comme je vous le disais, vous devez récolter 4 objets dans la zone, à savoir : l’Epine de louveteau, le Fagot de brindilles maccarbres, l’Incantation effrayante et enfin le Crâne de cerf miniature. Une fois ces 4 objets en votre possession, cliquez sur l’un d’eux, cela va créer le Fagot de branches effrayant. Cliquez enfin pour apprendre la mascotte le Jeune maccarbre.

Fagot de branches effrayant
Jeune maccarbre

Carte récapitulative & Points de passage TomTom

Vous trouverez ci-dessous la carte récapitulative des 4 points de passage pour ramasser les objets ainsi que les points de passage pour l’addon TomTom.

La suite du guide vous détaillera comment récupérer chaque objet avec une vidéo illustrative. En effet, certains coffres sont assez difficiles d’accès et je trouve qu’une vidéo aide pas mal, surtout en début d’extension !

  • /way Drustvar 25.49 23.99 Epine de louveteau
  • /way Drustvar 18.51 51.24 Fagot de brindilles maccarbres
  • /way Drustvar 55.57 51.78 Incantation effrayante
  • /way Drustvar 67.73 73.72 Crâne de cerf miniature

Carte des objets à récupérer

Guides d’accès aux coffres


Guide d’accès au coffre :

Pour pouvoir récupérer l’Epine de louveteau vous devez remonter la route au nord de Corlain puis bifurquer à gauche tout juste avant la Chapelle des bois-blancs. Le coffre se trouve dans une petite grotte aux coordonnées 25.49, 23.99 :


Guide d’accès au coffre :

Pour récupérer le Fagot de brindilles maccarbres vous devez pénétrer dans la Forêt cramasoie. La zone est assez peuplée, après avoir quitté la route, longez la falaise. Le coffre se trouve en hauteur aux coordonnées 18.51, 51.24 :


Guide d’accès au coffre :

L’Incantation effrayante est juste à côté du Cimetière de tertrebois, après avoir quitté la route, montez une petite pente au travers de la colline. Le coffre se trouve en haut de cette dernière aux coordonnées 55.57, 51.78 :



Guide d’accès au coffre :

Enfin, pour récupérer le Crâne de cerf miniature vous devez longer la rivière, à la fin de celle-ci vous croiserez un chemin qui mène au sommet d’une colline, montez en ligne droite, le coffre se cache en haut de celle-ci aux coordonnées 67.73, 73.72 :



Aperçu de la mascotte

Vous voilà désormais en possession du Jeune maccarbre, l’une des mascottes secrètes de Battle for Azeroth !

Mascotte Jeune maccarbre

Revendre la mascotte

L’extension étant encore en Bêta, il est difficile de connaître le prix de revente de la mascotte. Néanmoins cette dernière n’est pas très compliquée à obtenir, elle devrait se revendre quelques milliers de Po tout au plus à Battle for Azeroth. Le guide sera mis à jour quand nous aurons les premiers prix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sympa cette mascotte, pas très compliquer à récupérer les 4 items. Reste à voir le prix, je pense comme toi, ça ne dépassera pas les 2-3000 Po, faut en profiter au début quand les joueurs ne sauront pas comment récupérer cette mascotte :p