L’hôtel des ventes du Marché Noir dépose ses valises à Nagrand


nagrand-wodSi vous êtes un inconditionnel de l’hôtel des ventes du Marché Noir, vous serez content d’apprendre que Madame Goya a déposé ses valises à l’Arène de Sang à Nagrand. Elle a troqué ses pandas par des ogres bodybuildés mais le principe est identique. Reste à savoir les nouveaux objets qu’elle nous proposera.

Je vous propose de retrouver quelques captures d’écran ci-dessous.

Marché-noir-1

Cela pourrait également vous intéresser :

8 commentaires pour “L’hôtel des ventes du Marché Noir dépose ses valises à Nagrand”

  • Zora

    dit :

    @Démøx: non je ne pense pas, il faudrait que j’aille y jeter un œil.

    @jiji: c’est tout au vers le milieu: j’ai pas les coordonnées précises, regarde sur la carte que j’ai mis dans l’article, l’endroit s’appelle « The Ring of Blood »

  • Samiel

    dit :

    Depuis la sortie de l’HV noir, j’ai jamais réussi à gagner une enchère ^^, jsuis trop nulle ! Même en temps » court », je me fais toujours avoir sur les dernières minutes.
    L’autre soir Banana (la mascotte), m’est passé sous le nez à 31k  et hier soir, le drake du vent d’ouest, est monté jusqu’à 79k po :'(…
    Une vrai frustration ce truc ^^.

  • Zora

    dit :

    @Démox: le bâtiment est là, mais il ne reste qu’un PNJ: Garde du marché noir à la retraire qui nous indique: « Madame Goya a décidé d’aller faire affaire sur des marchés plus lucratifs. LE moment semblait bien choisi pour abandonner un travail ingrat. »

    @Samiel: gagnée une monture sans le vouloir (drake onyxien) x)

Laisser un commentaire

To top