Augmentation des frais de dépôt à l’hôtel des ventes pour décourager les ventes à l’unité

Publié le 28 août 2018 à 14h30

Depuis le lancement de Battle for Azeroth, l’hôtel des vente croule sous les offres et certains joueurs ont la fâcheuse habitude de mettre en vente plusieurs centaines d’objets par pile de 1 (cela se fait essentiellement avec les composants d’artisanat). Tout ceci a pour conséquence de gonfler le nombre de pages disponibles et l’HV se […]

Le prix du jeton atteint des sommets, quand l’acheter au meilleur prix ?

Publié le 24 avril 2018 à 12h15

Le prix du Jeton WoW dépasse depuis quelques jours les 370 000 et rien semble pouvoir arrêter sa progression. Il avait brièvement atteint les 400 000 en janvier dernier avec le lancement des précommandes de Battle for Azeroth et tout porte à croire qu’il va dépasser les 400 000 à l’approche de Battle for Azeroth.

Revendez sans effort des ingrédients de Cuisine

Publié le 9 mars 2017 à 11h31

Vous devez partir en raid et vous n’avez (comme d’habitude) pas pris vos consommations pour la soirée. Alors ni une ni deux vous faites un saut à l’Hôtel des Ventes d’Orgrimmar ou d’Hurlevent pour acheter au prix fort vos composants de cuisine. Mais si vous aviez pris le temps avant le raid d’aller à Dalaran […]

Le Jeton WoW: échangez vos Po contre du temps de jeu !

Publié le 2 mars 2015 à 19h25

Blizzard fait un important pas dans le modèle économique de World of Warcraft. Voilà plus de 10 ans que nous payons chaque mois notre abonnement, ce qui représente au bout de toute ces années une somme non négligeable. Blizzard l’avait annoncé il y a quelques mois mais cette fois-ci nous sommes plus près que jamais du lancement du Jeton WoW. Celui-ci vous permettra en échange de Po de jouer totalement gratuitement à WoW ! Même si Blizzard n’a pas inventé ce concept, je salue l’initiative et j’ai hâte de voir le prix dont va se négocier le Jeton à l’HV. Pour ma part, j’estime à long terme, le jeton autour de 10 à 15 000 Po. Et vous ?

L’hôtel des ventes du Marché Noir dépose ses valises à Nagrand

Publié le 26 juillet 2014 à 22h04

Si vous êtes un inconditionnel de l’hôtel des ventes du Marché Noir, vous serez content d’apprendre que Madame Goya a déposée ses valises à l’Arène de Sang à Nagrand. Elle a remplacée ses Pandas par des ogres bodybuildés mais le principe reste le même.

WoD: les Hôtels des Ventes entre la Horde et l’Alliance vont fusionner !

Publié le 1 juillet 2014 à 13h28

Alors là mes amis, c’est une annonce de taille ! Après vous avoir annoncé hier que les niveaux de guilde allaient être supprimés à Warlords of Draenor, voilà que Blizzard décide de frapper fort et fusionnera les Hôtels des Ventes de la Horde et de l’Alliance pour qu’ils ne fassent plus qu’un !

Diablo III: l’HV va fermer ses portes

Publié le 17 septembre 2013 à 19h58

C’est une décision qui prend tout le monde de court. Dans un message succinct Blizzard annonce qu’il va totalement supprimer l’hôtel des ventes de Diablo III à compter du 18 mars 2014.

Retour en haut