Le porte-monnaie Battle.net

Blizzard l’avait déjà évoqué il y à quelques mois à propos de la gestion des achats et ventes sur Diablo III. Il avait par ailleurs signé un accord avec Paypal. Aujourd’hui, la firme nous propose une piqure de rappel sur la gestion de ce porte-monnaie avec Paypal.

Nous allons bientôt proposer une nouvelle fonctionnalité appelée le porte-monnaie Battle.net, qui donnera aux joueurs un moyen alternatif d’acheter les produits et services Blizzard directement depuis leur compte Battle.net. Vous pourrez ainsi verser des fonds dans ce porte-monnaie virtuel à l’aide de différents modes de paiement, afin de souscrire à des services (comme le transfert des personnages de World of Warcraft), d’acheter des produits en jeu comme des mascottes et des montures, etc. Vous pourrez également vous en servir pour acheter des objets et conserver l’argent gagné dans l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III quand le jeu sera disponible.

Nous proposerons ce nouveau porte-monnaie Battle.net dans les semaines à venir ; en attendant, vous pouvez consulter la F.A.Q. sur le porte-monnaie Battle.net pour en savoir plus à propos de cette fonctionnalité.