Blizzard annule son jeu de survie prévu sur PC et Consoles

Publié le 25 janvier 2024 à 18h07

Suite à l’annonce d’une importante vague de licenciements de 1 900 personnes au sein de Microsoft, Blizzard a annulé son jeu de survie.

Microsoft finalise le rachat d’Activision Blizzard et devient le numéro 3 mondial du jeu vidéo

Publié le 13 octobre 2023 à 19h51

C’est acté ! Activision Blizzard King appartient désormais à Microsoft avec le deal le plus important de l’histoire du jeu vidéo !

Chris Metzen de retour chez Blizzard en tant que « conseiller créatif » !

Publié le 16 décembre 2022 à 11h49

Chris Metzen, le papa de WoW est de retour chez Blizzard en tant que conseiller créatif !

Blizzard va suspendre ses services en Chine le 23 janvier 2023

Publié le 17 novembre 2022 à 8h00

Faute d’accord entre Blizzard et NetEase, Blizzard va suspendre ses services en Chine le 23 janvier 2023.

Overwatch, Diablo et Call of Duty dans le Game Pass ? Phil Spencer nous livre de précieuses informations

Publié le 1 septembre 2022 à 18h20

Microsoft à l’intention d’intégrer Overwatch, Diablo et Call of Duty dans le Game Pass ! WoW pourrait-il suivre le même chemin ?

Blizzard annonce un jeu de survie dans un nouvel univers

Publié le 25 janvier 2022 à 21h13

Blizzard annonce le développement d’un tout nouveau jeu de survie sur PC et consoles !

Microsoft acquiert Activision-Blizzard pour 68,7 milliards de dollars

Publié le 18 janvier 2022 à 19h55

Microsoft a conclu un deal historique ce mardi 18 janvier 2021, il acquiert Activion-Blizzard pour 68,7 milliards de dollars !

Esport : Blizzard annonce « The Great Push ! »

Publié le 9 avril 2021 à 0h39

Blizzard vient de présenter un nouvel événement ponctuel en marge des MDI : The Great Push

Blizzard Europe : appel à la grève ce 14 octobre 2020

Publié le 14 octobre 2020 à 14h40

La situation est gravissime en France puisque Blizzard a décidé de fermer les locaux à Versailles.

Blizzard va fermer ses bureaux en France

Publié le 6 octobre 2020 à 20h42

600 emplois supprimés en 2012, 800 en 2019 et la fermeture se sa filiale française à Versailles dans un avenir proche. Voilà le bilan du numéro un mondial du jeu vidéo, Activision-Blizzard. Fermeture des bureaux français L’information a été confirmée par Jason Schreier, journaliste de Bloomberg. Les bureaux de Versailles regroupaient les départements d’édition, de […]

De nouvelles interconnexions de royaumes francophones cette semaine

Publié le 14 septembre 2020 à 20h15

6 nouveaux royaumes francophones interconnectés cette semaine !

Nouvelles interconnexions de royaumes francophones

Publié le 31 août 2020 à 17h41

De nouveaux royaumes vont être interconnectés durant la maintenance de cette semaine.

Nouvelles connexions à venir pour les royaumes à faible population

Publié le 5 juillet 2020 à 12h49

Blizzard a annoncé la reprise de l’inter-connexion de royaumes à faible population.

C’est noël dans la boutique en ligne de Blizzard !

Publié le 20 décembre 2018 à 19h31

À l’occasion des fêtes de fin d’années, Blizzard propose de nombreuses réductions sur tout un tas de produits dans sa boutique en ligne. Avez-vous prévu de vous faire plaisir ?

[Résultats] Concours : Gagnez 9 posters « Prémices » d’ARTtitude

Publié le 2 octobre 2018 à 12h28

C’est un très beau concours qui débute aujourd’hui avec la collaboration de Blizzard Entertainment et d’ARTtitude, collectif de plus de 50 artistes à travers le monde. Nous vous proposons en effet de gagner 9 posters de 3 artistes très talentueux sur le thème de « Prémices ». Ne perdez pas une seconde et participez dès maintenant !

Vous n’êtes pas prêts : le Blizzard Gear Store est ouvert en Europe !

Publié le 27 juin 2018 à 15h00

Une peluche, une casquette, un mug ? Vous pouviez déjà commander tous vos objets préférés des licences Blizzard depuis la boutique américaine. Seulement les taxes douanières et celles des transporteurs pouvaient très vite faire monter la facture.

Blizzard dévoile World of Warcraft: Battle for Azeroth

Publié le 4 novembre 2017 à 11h07

Lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2017, Blizzard a levé le voile sur la septième extension de la franchise: World of Warcraft: Battle for Azeroth qui remet au premier plan le conflit entre la Horde et l’Alliance.

Concours: gagne ta peluche Pépé pirate !

Publié le 17 octobre 2017 à 15h34

Sur le pont marin d’eau douce, j’ai une annonce importante à vous faire ! Je vous présente mon plus fidèle compagnon: Pépé pirate. Le capitaine Blizzard m’a fait parvenir cette peluche à vous faire gagner. Mais attention moussaillon, cette récompense se mérite et si j’ai le moindre doute sur votre bravoure vous irez nourrir les […]

Hey dis donc, à l’année prochaine ! ( ͝סּ ͜ʖ͡סּ)

Publié le 31 décembre 2014 à 15h27

Des mois que j’attendais de pouvoir placer la blague de Gad Elmahel dans l’article, maintenant c’est fait, next ! Quelques petits mots en cette Saint Sylvestre. L’année 2014 s’achève et elle a été riche en émotion pour Blizzard, entre la sortie de Warlords of Draenor, de Reaper of Souls, la sortie de Naxxramas et de Gobelins et Gnomes, l’annonce d’Overwatch à la Blizzcon ou encore l’Alpha d’Heroes of the Storm, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer niveau jeu même si j’aurais aimé (encore) plus jouer !

Concours: gagnez votre monture Méca-Cavale de Cauchemar

Publié le 29 juin 2014 à 10h20

L’été est là (quand il ne pleut pas) et il est temps de sortir vos maillots de bain et d’aller bronzer à Cabestan ou de faire des plongeons spectaculaire depuis les hauteurs de la forêt de Jade ! Afin de célebrer l’arrivée de la Bêta de Warlords of Draenor, je vous propose de gagner le magnifique Méca-Cavale de Cauchemar de la mort qui tue.

PTR: La boutique en jeu est disponible

Publié le 31 juillet 2013 à 21h41

Blizzard vient d’activer avec le dernier patch déployé sur les Royaumes de Test, la future boutique directement accessible en jeu.

Quand Blizzard parle boutique

Publié le 17 juillet 2013 à 12h40

Décidément, ce mot revient dans toutes les bouches. Blizzard a annoncé la semaine dernière qu’il allait lancé sur la boutique Blizzard une série de 3 casques exclusifs pour la transmogrification. C’est chose faite puisqu’ils sont disponibles dès à présent dans la boutique Blizzard au prix unitaire de 12 euros (sic).

Bientôt une boutique directement en jeu ?

Publié le 6 juillet 2013 à 21h02

Il n’aura fallu que 3 petits mots pour enflammer la communauté Wowienne: In Game Store Lors du déploiement de la dernière mise à jour sur les Royaumes de Test, Blizzard a implanté en toute discrétion un objet permettant de doubler son expérience en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes. Si l’objet peut sembler […]

Concours: Gagnez l’ancien en fleurs

Publié le 27 juin 2013 à 19h34

Une énième mascotte a débarquée sur le Blizzard Store: l’Ancien en Fleurs. Disponible au tarif habituel de 10 euros, je vous propose aujourd’hui d’en gagner un exemplaire via notre page Facebook ! La description officielle par Blizzard: Petite graine semée par un vénérable Ancien, l’ancien en fleurs est chargé de soigner la terre d’Azeroth ravagée […]

To top