Concours: gagne ta peluche Pépé pirate !

Sur le pont marin d’eau douce, j’ai une annonce importante à vous faire ! Je vous présente mon plus fidèle compagnon: Pépé pirate. Le capitaine Blizzard m’a fait parvenir cette peluche à vous faire gagner. Mais attention moussaillon, cette récompense se mérite et si j’ai le moindre doute sur votre bravoure vous irez nourrir les poissons. Alors tous à votre poste et briquez moi ce pont !

Comment participer ?

Le concours se déroule sur les réseaux sociaux. Pour participer, vous pouvez au choix (ou les 2):

Tout le monde peut participer, le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations et sera annoncé sur le Blog ainsi que sur les réseaux sociaux.

Le concours prendra fin le 31 octobre 2017 à 18 heures CEST.

Blizzard Gear Store

Si vous êtes comme moi un grand fan des produits dérivés Blizzard, vous pouvez vous rendre sur le Blizzard Gear Store, vous y retrouverez  de nombreux produits dont certains exclusifs à la BlizzCon. Et croyez-moi le plus dur est de se raisonner de ne pas tout acheter !

Ce concours est sponsorisé par Blizzard Entertainment, Inc. Le lot mis en jeu m’a gracieusement été fourni par l’éditeur.

Hey dis donc, à l’année prochaine ! ( ͝סּ ͜ʖ͡סּ)

Des mois que j’attendais de pouvoir placer la blague de Gad Elmahel dans l’article, maintenant c’est fait, next ! Quelques petits mots en cette Saint Sylvestre. L’année 2014 s’achève et elle a été riche en émotion pour Blizzard, entre la sortie de Warlords of Draenor, de Reaper of Souls, la disponibilité de Naxxramas et de Gobelins et Gnomes, l’annonce d’Overwatch à la Blizzcon ou encore l’Alpha d’Heroes of the Storm, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer niveau jeu même si j’aurais aimé (encore) plus jouer !

J’espère que 2014 aura été fructueuse pour votre bourse en jeu et je vous souhaite d’avance une excellente année 2015, qu’elle soit riche en tout ce que vous désirez ! Me concernant, je rempile pour une quatrième année avec T’as Pas 1 Po, je suis en pour-parler pour vous faire un maxi concours en avril prochain pour les 4 ans du Blog ;)

Je tenais aussi à remercier la communauté, on a la chance d’avoir sur T’as Pas 1 Po une très bonne communauté, toujours prête à aider et dans la bonne humeur, et ça n’a pas de prix ! J’ai également fait cette année de belles rencontres notamment avec toute l’équipe de Blizzheart et j’espère que nos liens se renforceront dans les mois à venir. Nous avons la chance d’avoir une belle communauté, faisons de notre mieux pour la garder des années encore !

N’oubliez pas de vous amuser ce soir, que ce soit en jeu, avec votre famille ou vos amis. Et pas de bêtise, on désigne son SAM si vous comptez vous mettre une cartouche ;)

 

Concours: gagnez votre monture Méca-Cavale de Cauchemar

MAJ 12h02: vous pouvez désormais vous inscrire sans soucis. Désolé pour ce petit problème

L’été est là (quand il ne pleut pas) et il est temps de sortir vos maillots de bain et d’aller bronzer à Cabestan ou de faire des plongeons spectaculaire depuis les hauteurs de la forêt de Jade ! Afin de célebrer l’arrivée de la Bêta de Warlords of Draenor, je vous propose de gagner le magnifique Méca-Cavale de Cauchemar de la mort qui tue.

Parce que c’est pas un p’tit poney de prairie dont on parle, non, on parle d’un cheval qui portera la destruction et le désespoir dans le cœur de vos ennemis, rien que ça ! Et pouvoir le chevaucher ça se mérite, c’est pourquoi il n’y aura qu’un élu. Seul le plus vaillant pourra dompter cet animal !

Déroulement du concours
  • Laissez un commentaire à la suite de cet article en indiquant ce que vous attendez le plus de Warlords of Draenor. Vous devez être connecté ou vous inscrire par ici.
  • Une seule participation par personne et par foyer
  • C’est le Méca-Cavale de Cauchemar qui choisira son maitre*

[box]

Concours terminé

[/box]
*via tirage au sort

…Et le gagnant est le message #112:

[box]

Snowbelle

[/box]
Comme me le signale à juste titre Lessya, la monture est pour le moment liée, je ne peux pas donc l’offrir. J’ai effectué le tirage au sort un peu plus tôt dans la soirée et j’ai contacté Snowbelle pour lui offrir directement une carte cadeau Battle.net de 20 euros ainsi qu’une mascotte du blizzard Store. L’élu est le chaton de braise. Je tiens à m’excuser de ce petit soucis technique et espère pouvoir reproposer un concours avec cette monture à gagner quand on pourra l’offrir !