Blizzard annule son jeu de survie prévu sur PC et Consoles


Suite à l’annonce d’une importante vague de licenciements de 1 900 personnes au sein de Microsoft, Blizzard a purement et simplement annulé le projet Odyssey. Rob Kotisch, à la tête de l’édition chez Activision précise que ces coupes budgétaires étaient nécessaires pour « recentrer nos ressources à l’avenir ». Mike Yberra, président de Blizzard Entertainment a également annoncé son départ dans un message adressé à ses collègues, les remercient pour leur implication et leur demande de « toujours garder Blizzard bleu et le joueur au premier plan de chaque décision ».

Projet Odyssey

Annoncé en 2022, ce jeu de survie devait sortir sur PC et consoles. Depuis son annonce nous n’avions aucune information si ce n’est quelques annonces de recrutements postées sur les réseaux sociaux.

Par Blizzard

Blizzard se lance dans sa prochaine aventure. Nous nous dirigeons vers un tout nouvel univers, qui abritera un jeu de survie inédit sur PC et console. Un endroit rempli de héros à imaginer, d’histoires à écrire, et d’aventures à façonner. Un vaste royaume débordant de possibilités.

Mais toutes les histoires ont besoin de conteurs, tous les mondes de bâtisseurs. Et si c’était vous ?

Depuis 30 ans, Blizzard créé des univers pour des millions de joueurs à travers le monde, mais pour cela il nous faut une équipe diversifiée de développeurs qui donneront vie à leur imagination. Voici notre mission.

Vous aimez les jeux de survie ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée de développeurs expérimentés à l’aube d’un tout nouveau projet dans un univers inédit… et écrire le prochain chapitre de la saga Blizzard ?

Recrutements pour le projet Odyssey

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top