Esport : Blizzard annonce « The Great Push ! »

Blizzard présente un nouvel événement ponctuel en marge des MDI : « The Great Push ! » . Le principe est assez simple, atteindre la clé la plus haute en donjon mythique plus.

Le premier tournoi se déroulera du 28 au 30 mai sur YouTube et Twitch.

Bienvenue au tournoi The Great Push !

Par Blizzard

Nous avons le plaisir de dévoiler les détails du premier tournoi de donjon ponctuel de l’année. Suivez le tournoi The Great Push du 28 au 30 mai !

Pendant plus de quatorze ans, nous avons cherché à repousser les limites de la scène compétitive de World of Warcraft. Avec The Great Push, notre premier tournoi ponctuel de l’année, nous vous proposons un nouveau style de donjon compétitif qui s’écarte des fondations du Mythic Dungeon International (MDI). Au lieu de s’affronter pour battre le temps de leurs adversaires, les équipes de The Great Push tenteront de faire monter le niveau de leur pierre mythique aussi haut que possible et d’aller plus loin que les escouades rivales pour remporter le trophée !

Fonctionnement du tournoi The Great Push

  • The Great Push est distinct du MDI. Toute équipe comprenant cinq joueurs peut s’inscrire pour tenter de remporter la dotation de 20 000 $ !
  • Les équipes s’affronteront lors d’une première phase de qualifications, l’Ordalie, les 22 et 23 mai. Elles recevront deux combinaisons de pierres mythiques, et devront tenter d’atteindre le niveau le plus élevé possible sur les royaumes de tournoi.
  • Les six équipes les mieux classées à l’issue des qualifications seront invitées au tournoi principal, où elles exploreront les différents donjons de Shadowlands pour tenter de faire progresser leurs pierres mythiques aussi haut que possible.
  • L’équipe gagnante sera celle qui totalisera le score global le plus élevé pour ses donjons, et sera sacrée championne.
  • Il n’y a pas de critères à remplir pour participer au tournoi et les équipes peuvent s’inscrire à The Great Push jusqu’au 17 mai !

Le tournoi sera diffusé en direct sur YouTube et Twitch, et les joueurs pourront également faire des diffusions en direct pendant l’évènement, y compris pendant l’Ordalie. Vous pourrez ainsi suivre votre équipe et vos joueurs favoris en plus de retrouver nos commentateurs pour connaître les classements globaux tout au long du week-end.

The-Great-Pushcalendar_1920x1080.jpg

Et la suite ?

En attendant, n’oubliez pas de suivre la finale mondiale du MDI, qui verra les équipes s’affronter pour une dotation de 300 000 $ du 23 au 25 avril en exclusivité sur YouTube. La saison 1 nous a offert quelques-uns des donjons les plus âprement disputés de l’histoire, dont un qui restera sans doute la performance la plus serrée du MDI, et 2021 promet d’être le meilleur cru du Mythic Dungeon International. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de World of Warcraft et n’oubliez pas de suivre le compte WoW Esports sur Twitter : ambiance détendue et mèmes d’anthologie au programme. À bientôt dans les donjons !

Laisser un commentaire