Legion: la limite de 999 999 Po n’est plus !

MAJ du 26 avril 2016: Nous avons eu des nouvelles des développeurs, la limite par personnage sera de 9 999 999 Po. Elle concerne aussi bien les personnages, les banques, les transactions, les enchères à l’hôtel des ventes, etc.

Blizzard a décidé de modifier la limite d’or par personnage. Rappelez-vous à la sortie de Cataclysm, la limite historique des 214 000 Po avait fait place à celle de 999 999 Po.

Aujourd’hui avec les montures et les services proposés toujours plus chères, il devenait fastidieux de transférer ces pièces d’or entre les personnages.

Concrètement cela va profondément modifier les prix à l’Hôtel des Ventes du Marché Noir puisqu’ils ne seront plus limités à 999 999 Po et la guerre des prix va reprendre de plus belle.

Pour les autres services comme la vente de services et d’objets entre joueurs (Montures, PL de raids, etc), cela permettra surtout à Blizzard d’agir efficacement en cas d’arnaque de la part du vendeur. Les MJ n’auront plus à regarder tous les mouvements d’or effectués sur le personnage mais uniquement la transaction finale.

Une question reste en suspens: mais quelle est cette nouvelle limite ? …Je n’ai pour le moment pas la réponse ! Seules quelques captures d’écrans sont disponibles sur Internet montrant des sommes d’un peu plus de 2 400 000 Po. Gageons que Blizzard nous apporte une réponse rapidement !

Goldcap




  • Pingback: Augmentation de la limite de po | La Lune Noire()

  • Ombri

    Et il était temps !
    J’aurais bien aimé voir une pièce de platine, histoire de descendre les gros chiffres, mais on va pas se mentir… Se connecter sur un personnage et voir les 9 s’aligner, ça fait du bien :’)