Revendez vos composants avant Battle for Azeroth

La prochaine extension de Battle for Azeroth arrive dans un peu plus d’un mois maintenant, vous vous apprêtez surement à faire un peu de ménage dans vos banques pour être prêt le Jour-J. Mais plutôt que de vendre vos composants bruts directement à l’hôtel des ventes, pourquoi ne pas augmenter vos bénéfices ?

Le Vendor Shuffle

Il existe une méthode assez simple mais terriblement efficace. Le Vendor shuffle consiste à ne plus vendre ses composants à l’hôtel des ventes, mais à les transformer en équipements à revendre directement à un vendeur.

Admettons que vous ayez dans vos sacs plusieurs milliers de soies shal’dorei, elles valent 1 l’unité à l’hôtel des ventes. En les transformant en pantalon ou brassards vous pourriez faire passer leurs valeurs à 2 ou 3 unité. C’est simple et rapide !

On peut même aller plus loin, c’est-à-dire acheter tous les composants à l’HV sous un certain prix pour les transformer et les revendre par la suite. Certes vous ne gagnerez pas des millions mais c’est une méthode de goldmaking simple, sans risque et accessible à tous ! Alors qu’attendez-vous ?

Ci-dessous, les crafts qui valent le plus d’argent chez le vendeur :

Couture – Soie shal’dorei

Travail du cuir – Écaille de tempête

Travail du cuir – Cuir de peau-roche

Forge – Minerai de tellurium

Bonnes ventes à toutes et tous !

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *