Legion: changement majeur à venir pour le trait « Chasseur de trésors »

L’alpha bat toujours son plein sur les Royaumes de tests. A raison d’une build toutes les semaines Blizzard travaille d’arrache-pied ! Dans la build 21134 déployée cette nuit, un changement important a été effectué sur le trait « Chasseur de trésors » des sujets de fief.

En effet celui-ci n’octroie plus 100% d’or supplémentaire mais des ressources de fief à la place (Extreme Scavenger). C’est un changement non sans conséquence de la part de Blizzard puisque il n’y aura plus moyen de maximiser les missions avec de l’or comme récompense. Si pour le moment les développeurs n’ont pas justifié cette modification, nul doute qu’il y apporte une réponse dans les jours à venir.

firefox_2016-02-24_12-29-58

Gardez en mémoire que cette modification n’est pas forcément définitive. Et vous que pensez-vous de ce changement ?




  • Ria80

    yop, ils ont pas dis que ils allait virer complétement les fief a legion ?

  • Bonjour,
     
    A mon avis, la poule aux œufs d’or que nous avons avec le fief de WoD va connaître des jours plus sombres avec Légion !
     
    Il n’a jamais été aussi facile de se faire des pièces d’or.
     
    J’avais à peine 32k po en tout à la fin de MoP, et je me retrouve, en ayant payé en jeton mon abonnement depuis mai dernier avec 1.000.000 po en cumulé sur mes trois personnages ! Et pourtant, je ne joue ni plus ni moins que pendant MoP.
     
    J’espère simplement que le jeton WoW, qui culmine actuellement à 75k po baissera après la sortie de cette extension, sinon mon million sera plus que menacé !  :?

  • Zora

    Le prix du jeton est une aberration pour ma part. Même s’il n’a jamais
    été aussi facile d’avoir de l’argent, de nombreux joueurs ne pensent pas
    forcément à farmer. Ou alors ceux-ci vont s’acheter un à deux jetons
    par an.

    Il est clairement trop inacessible (et + de jetons vendu = + de joueurs = plus de ventes à l’HV = plus d’argent pour nous :D )

  • Roder1987

    Je suis d’accord ! Je fais partie de ceux qui apprécient farmer et qui ont compris les ficelles du métier du fief pour le rentabiliser au maximum.
    Nonobstant, il faut noter qu’un prix élevé du jeton ne peut favoriser que les riches joueurs des riches royaumes européens, lesquels peuvent spéculer et s’enrichir encore plus.
    Dans la théorie du complot, on peut penser au farmeur ou au riche propriétaire de Po qui arrive à spéculer et vend sa monture relativement rare 75k po au petit joueur ayant déboursé 20 € pour son jeton wow !
    Dans ce cas là, l’argent resterait dans les mains du même joueur…
    Bref, j’exagère, mais je pense que le prix du jeton wow aurait dû inclure une fourchette, de l’ordre de 25.000 à 50.000 Po pour un prix de départ à 35.000 Po !!!