Événement : World of Warcraft fête ses 15 ans !

Dès demain, World of Warcraft fêtera ses 15 ans. Pour l’occasion Blizzard nous a concocté de nombreux événements en jeu.

Événements et récompenses

Le 15e anniversaire de World of Warcraft se déroulera du 6 novembre au 8 janvier 2020. Durant cet anniversaire vous pourrez affronter en raid 9 boss dont Keal’Thas et Ragnaros pour obtenir une monture exclusive.

Vous pourrez également affronter d’autres joueurs dans une ancienne version de la Vallée d’Alterac pour obtenir une monture de faction.

Cadeau d’anniversaire

En vous connectant à World of Warcraft à partir du 6 novembre vous débloquez le haut fait 15e anniversaire de WoW et recevrez par la poste un Cadeau d’anniversaire contenant :

Mascotte : Mini Nefarian

Raid : Mémoires d’Azeroth

Chromie a séparé les époques, vous permettant de revenir en arrière et de revivre des rencontres de raid épiques entre Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Pour participer, vous devez être de niveau 120 et avoir un minimum d’objet de 380. Le raid est accessible via l’outil Raid. Si vous terminez les 3 ailes (9 boss), vous recevrez le haut fait Souvenirs de cristal ainsi que la monture Brise-monde d’obsidienne.

Monture : Brise-monde d’obsidienne

Champ de bataille : Vallée d’Alterac d’antan

Affrontez la faction adverse et échangez vos jetons contre des récompenses épiques. Vous pouvez y participer dès le niveau 10, seul ou en groupe / raid. Vous obtiendrez le haut fait Vallée d’Alterac d’antan. Vous obtiendrez également une monture selon votre faction :

Montures à obtenir

Laisser un commentaire

  1. 7
    Kheldor says:

    Dommage je m’attendais à de vrais combats, outre les différents bug pour valider la quête de Chromie, cette event est un peu décevant mais rappel de bon souvenir, et la mount est magnifique. Pour ceux qui comme moi pensait profiter de l’event pour stuff du reroll avec les items 420 sachez que ça va être difficile. 3 ailes et la possibilité d’avoir un seul loot par aile de plus vous pouvez looter n’importe quelle pièces (tête torse épaulette collier inutile) donc absolument pas rentable.