Accueil Guides des collections Brise-monde d'obsidienne
Actualisé le 11 novembre 2019

Brise-monde d'obsidienne

icone objet
Bon anniversaire World of Warcraft, 15 ans déjà !
Informations
  • Source : Événement
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : LQR
Brise-monde d'obsidienne
Niveau d'objet 120
Monture
Utiliser : Vous apprend à invoquer cette monture.
Niveau 20 requis
Haut-fait : Souvenir de cristal
Catégorie : Événement

15e anniversaire de World of Warcraft

World of warcraft fête son anniversaire en jeu chaque année avec le traditionnel Paquet cadeau festif. Lors de certains anniversaires les développeurs proposent divers événements et récompenses, c’est ainsi que nous avons pu avoir lors du 5e anniversaire la mascotte l’Ourson du Blizzard ou en 2014, une ballade dans le raid le raid Cœur du Magma avec comme récompense la monture la Laisse de chien du magma et la mascotte le Corgi du magma.

Pour ce 15e anniversaire, Blizzard proposera de nombreuses activités dont un raid taillé pour 25 joueurs, disponible via l’outil Raid, permettant d’affronter les boss les plus iconiques du jeu ! Votre courage sera ainsi récompensé puisque vous pourrez repartir avec des récompenses !

Obtenir la monture

Pour obtenir le Brise-monde d’obsidienne vous devrez venir à bout du raid créé pour l’occasion par les développeurs. Ce dernier se compose de 9 boss et vous récompensera du haut fait Souvenir de cristal ainsi que de la magnifique monture Brise-monde d’obsidienne.

Chromie vous proposera la quête Ce qui s’est « vraiment » passé… vous permettant de vous lancer à l’attaque des ennemis du passé dans les Grottes du temps. Ce raid vous proposera d’affronter des boss de différentes époques de World of Warcraft :

Wrath of the Lich King

Aperçu de la monture

 

 


Laisser un commentaire