A quand la bêta de MoP ?

Chacun y va de ses estimations, alors je fais de même ! Après tout, il n’y pas de raisons. MMO-Champion, JudgeHype et MamyTwink annonce une éventuelle bêta dans la semaine, voir sous 15 jours. Je ne partage qu’à moitié ce point de vue. (désolé les gars :D )

Blizzard a publié pas mal de screenshots tiré directement du jeu, ce qui montre son avancement. Néanmoins, ceux-ci sont peu nombreux, tout comme les vidéos publiés qui ne sont qu’au nombre de 4. Blizzard a publié une trentaine de screenshots des zones mais au final peu des nouveautés. Nous n’avons pas eu de vidéos du Moine, des défis ou encore des nouveaux donjons (hormis le Monastère & Scholomance). Quand est-il de l’aspect JcJ ? Bref énormément d’informations écrites mais au final peu de concret.

Alors oui, le jeu montre de bons signes d’avancement comment en témoigne les mises à jour régulières sur le site officiel de WoW. Mais de là à lancer la bêta dans quelques jours j’en doute. Je me trompe peut-être sur toute la ligne mais il ne faut pas oublier qu’un million de joueur ont d’office accès à la bêta. Comment Blizzard va-t-il gérer cela ?




  • cital

    un million ?? tu es sur, car si je me souviens bien, pour l’offre de diablo 3, tu as seulement une chance d’avoir accès à la béta, et non la chance d’avoir accès à la béta. C’est là toute la différence.

  • cital

    au temps pour moi, c’est bien indiqué que c’est un accès garanti, ce qui rend mon précédent message faux.

  • Zora

    Justement, j’étais en train de te répondre ^^

    Je doute que Blizzard accueille 1 million de joueur en une seule vague. L’opération pourrait prendre plusieurs semaines / mois et ça risque de grincer des dents.

  • Dolu

    <q cite= »Mais de là à lancer la bêta dans quelques jours j’en doute. Je me trompe peut-être sur toute la ligne mais il ne faut pas oublier qu’un million de joueur ont d’office accès à la bêta. Comment Blizzard va-t-il gérer cela ?« >
    Comment ils vont gérer cela ? De la même manière que si la beta sortait dans 2 mois je dirais non ? :)

  • Galithiel

    Ils ont peut être publié peu de screenshots, mais dès l’annonce de MoP il a été dit qu’ils étaient déjà très très avancé, bien plus qu’à l’annonce de Cataclysm ou des autres extensions.

  • Deropa

    En effet, l’accès est d’ores et déjà acquise pour ceux qui ont souscrit a l’offre de bli², mais il peuvent très bien ne pas accueillir tout les joueurs d’un seul coup, mais par « paquets », comme pour la bêta de GW2 (c’est en tout cas mon avis)