WoW: Guide du débutant

En me baladant sur la gestion de mon compte, j’ai vu que Blizzard avait ajouté un Guide du débutant. Au travers des 129 pages de celui-ci, vous découvrirez en autre les différentes races, classes, des astuces sur l’interface utilisateur ou encore de très nombreuses astuces sur les métiers ! Je ferai une synthèse de ces astuces dans les jours / semaines à venir !

J’ai mis ce guide directement en téléchargement sur le Blog à cette adresse: Guide du débutant (20 Mo)
Bonne lecture à tous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 réponses à “WoW: Guide du débutant

  1. J’avais vu ce truc il y’a quelques temps déjà mais je n’avais pas pris la peine de le dl.
    Une jolie présentation du jeu, c’est bien conçu et pas mal détaillés pour guider le débutant (mieux que le livret qu’on avais avec le wow de base à Vanilla c’est sur :p). Côté métier j’ai rien vu de folichon pour un joueur qui connais les rouages mis à part les endroits de farm des matières première (notamment les lvl des mobs pour tels ou tels types de cuir dont je me souviens jamais).
    Par contre il y’a quand même de sacrées erreurs de faite dans le détails de certaines classes.

  2. J’avais ressorti mon vieux bouquin (quelle brique quand même!) pour comparer – mon Dieu mon Dieu mon Dieu que le monde a changé en 8 ans…

  3. J’adore ce guide merci bcp mais j’ai un petit problème… J’ai vu que si l’on avait pas idee d’un nom pour un perso on pouvait cliquer sur « aléatoire » mais squand je vais sur creer un nouveau personnage je n’ai pas cette option… Pourquoi ?