Shadowlands : suppression du jet de butin bonus

Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard a confirmé que le jet de butin bonus ne sera pas disponible à Shadowlands puisque ce dernier sera remplacé par la Grande chambre-forte.

Traduction du message officiel

Par Blizzard

Comme cela a été observé dans la Bêta, les quantités de butin sont globalement réduites dans Shadowlands, suite à la proclamation « que le butin soit butin », nous entrons dans un monde sans Forgé par les Titans ou De guerre où obtenir un objet à partir d’un contenu pertinent devrait être plus souvent gratifiant en soi sans avoir besoin d’espérer des améliorations aléatoires.

Les jets bonus n’existent plus et la Grande chambre-forte remplace l’essence du jet de butin bonus. Les non-raiders devraient également prendre en compte la Grande chambre-forte car compléter une clé mythique +15 donnera un choix jusqu’à 3 pièces de niveau 226.

Actuellement dans la bêta de Shadowlands, le premier pallier de l’extension, le butin PvP pour les meilleurs pièces est plafonné au niveau d’objet 226.

Alors que le le contenu en extérieur et les métiers offrent une gamme d’équipements épiques, le butin le plus puissant de WoW provient des 3 activités suivants : PvP côté, Donjons mythiques et les Raids. Le but derrière ces activités est qu’elles fournissent une progression parallèle au cours d’un pallier. Par exemple, nous ciblons actuellement un niveau d’objet de 213 pour la côte PvP « Compétiteur », le raid de niveau héroïque et les donjons mythiques de niveau 7.

Bien sûr il pourrait y avoir d’autres ajustement à tout cela dans les semaines à venir avant le lancement de Shadowlands.

Laisser un commentaire

  1. 5
    Faction Alliance Glayen, d'Hyjal says:

    Et je trouve que c’est une très bonne chose !
    La phrase « que le butin soit butin » résume parfaitement tout ça. Moins d’aléatoire et un peu plus « au mérite » :)