Accueil Guides des collections Rênes de yack de la grande expédition
Actualisé le 4 janvier 2019

Rênes de yack de la grande expédition

icone objet
Introduite avec l’extension Mists of Pandaria, le Yack de la grande expédition est un « must have » ! Que ce soit pour réparer, effectuer une retouche sur votre équipement ou voyager avec 2 autres joueurs, c’est la monture couteau suisse qu’il vous faut.
Informations
  • Source : Vendeur
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : LQR
Rênes de yack de la grande expédition
Niveau d'objet 90
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer cette monture à trois places, qui transporte des marchands. Idéale pour les longs trajets jusqu'au sommet du mont Sans-Repos. Faites l'envie de vos amis.
Niveau 85 requis
« Ces animaux de trait sont capables de transporter plus de cinq fois leur propre poids et peuvent survivre plusieurs jours sans boire ni manger. »
Vendeur : Oncle Poche Profonde
Zone : Sommet de Kun-Lai
Coût : 120 000 Po

Obtenir la monture

Il est assez simple d’obtenir les Rênes de yack de la grande expédition, il vous faut pour cela 120 000 et c’est un peu prêt tout ! Rendez-vous au Sommet de Kun-Lai, au nord de la Base Avancée des Yaungols aux coordonnées suivantes :

/way Sommet de Kun-Lai 65.4, 61.6 Oncle Poche Profonde

Vous y trouverez l’Oncle Poche Profonde, ce dernier vous proposera pour la modique somme de 120 000 la monture. Pour rappel cette dernière dispose :

Rendez-vous au Sommet de Kun-Lai
L’Oncle Poche Profonde sait comment vous faire dépenser !

Et vous, avez-vous cette monture ? Personnellement je l’utilise au quotidien, principalement pour réparer rapidement mon équipement. N’hésitez pas à partager vos captures d’écran de votre monture :)


Laisser un commentaire

  1. 4
    garage says:

    il y a beaucoup moins cher pour une monture avec réparateur la mammouth de la toundra à 20k po c’est beaucoup plus économique et le marchand transmo est un peu superflu