11

[MAJ] Vidéo: Yak de la grande expédition

Avec Mists of Pandaria, Blizzard a décidé d’introduire une nouvelle monture 3 places nommée Yak de la grande expédition vendu pour la modique somme de 60 000 Po. Je vous propose de découvrir celle-ci à travers cette vidéo qui nous réserve bien des surprises ;)

Mise à jour: Le Yak étant désormais lié au compte, son prix d’achat passe de 60 000 à 120 000 Po

Qu’en pensez-vous ? Cette monture rejoindra-t-elle votre inventaire ?

Première parution le 25 mai à 13h30

3

MoP: Nouvelle monture, la « Grue »

Une nouvelle monture a été découverte dans les fichiers du jeu, après le Serpent-Nuage, celle que je vais vous présenter pourrait peut-être avoir un rapport direct avec les Pandarens (monture raciale ?). Pour le moment celle-ci n’est pas implantée en jeu.

Si elle ne fait pas partie – entre autre – du jeu, c’est qu’elle n’est pas terminée. En effet, elle ne dispose pas encore de texture et est donc par conséquent non définitive. Son nom lui aussi est incertain mais l’icône qui la représente s’appelle Crane Mount (Grue en français). Histoire de mettre des images sur la monture Inico a décidé de faire une compilation des couleurs disponibles de celee-ci.

Vidéo

 

Captures d’écran

La monture sera donc disponible en version blanche, violette, verte, marron, bleue et noir avec des variations au niveau de l’armure (exemple: la version noir dispose d’une armure rouge au niveau de la tête).