Arrivée des races alliées: que vendre pour gagner des Po ?

Les races alliées sont maintenant disponibles en jeu, des milliers de nouveaux joueurs vont arpenter dès à présent les différents continents de World of Warcraft pour monter jusqu’au niveau 110. Ces joueurs auront besoin d’un peu d’aide avant de se lancer dans l’aventure. Flairant les bonnes affaires, nous allons rendre service à tous ces nouveaux joueurs, profitant au passage pour nous faire un joli petit pactole. Alors suivez le guide !

Des sacs, toujours plus de sacs

Avec l’arrivée des races alliées, c’est une marée de nouveaux joueurs qui s’apprête à déferler sur Azeroth.
Au cours de leur périple, ces joueurs chercheront à stocker toutes leurs trouvailles. Cela tombe bien, puisque chaque joueur dispose de 11 sacs: 4 sur le personnage et 7 pour leur banque personnelle.

Il faut donc s’attendre à ce que la demande des sacs explose et nous allons profiter de cette demande pour inonder l’hôtel des ventes de différents sacs grâce à la couture. Tous les joueurs n’ayant pas les mêmes moyens ni les mêmes attentes, nous allons nous focaliser sur 7 sacs différents, il y en aura pour toutes les bourses.

Sac d’entrée de gamme, idéal pour les petits budgets

Les sacs présentés ci-dessous s’adressent tout particulièrement aux petits budgets ou aux joueurs n’ayant pas envie de dépenser des sommes importantes pour s’équiper en sacs.

Rentabilité
Extension
BC
16

slots
Prix moyen
20 Po
Compos 1 4

Remarque: C’est le sac de base que les joueurs souhaiteront obtenir, il offre le meilleur coût prix / emplacement pour un joueur puisqu’il est vendu à l’hôtel des ventes autour de 20 . Les composants requis sont de bas niveaux et se trouvent en quantité à l’HV.

Je vous déconseille d’investir dans les sacs en tisse-néant au vu du faible gain potentiel. Marché à réserver si vous n’avez pas beaucoup de liquidité ou si vous débutez dans le jeu.

Sac haut de gamme, être tranquille pour longtemps

Les sacs ci-dessous sont réservés aux joueurs les plus exigents, ils disposent de 28 ou 30 emplacements et offrent donc une certaines sérénité puisque c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui.


Poster un Commentaire

avatar
Elheanorha
Gobelin
Elheanorha

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai 400 sangs dans ma banque, je ne savais pas quoi faire. Merci pour l’astuce, je me connecte tout de suite en jeu (quand j’aurais réussi à préco) et je craft les sacs :D

Zora
Gobelin
Zora

Tu peux faire une 50aine de sacs, soit 200k Po si le sac à est 4 000 Po à l’HV, c’est pas mal quand même :D