Patch 7.3.5: changements pour l’enchantement

Le Patch 7.3.5 introduit de nombreux changements pour World of Warcraft, outre l’ajout d’un nouveau champs de bataille, c’est principalement la modification de la montée en niveau qui a un impact significatif sur l’expérience de jeu. Cela n’est pas sans conséquence et les développeurs ont donc dû ajuster l’enchantement. Retrouvez toutes les modifications dans la suite de l’article.

L’enchantement pré 7.3.5

Afin de garantir une expérience de jeu cohérente avec cette mise à jour mineur, les développeurs ont quelques peu simplifié l’enchantement. En effet, il existe de nombreux composants pour l’enchantement, et l’ajout à chaque extension de nouvelles ressources complique la compréhension du métier. De même, la modification de la montée en niveau fait dorénavant varier dynamiquement le niveau de l’objet lors de son obtention selon votre niveau.

Pour pallier à cette problématique, des nombreux composants du niveau 1 à 60 ont disparu pour ne laisser place qu’à 2 nouvelles ressources.

Modification des ressources

Ainsi la poudre d’illusion riche ou les grands éclats brillants remplacent la majorité des poussières, essences et éclats du niveau 1-60. Ci-dessous retrouvez l’ensemble des composants qui disparaissent définitivement du jeu:

Conséquences pour l’économie

Ces changements permettent de réduire drastiquement la diversité des composants d’enchantement, les rendant plus facile à obtenir. Ces changements impactent également l’hôtel des ventes puisque que ces ressources seront disponibles en plus grande quantité à l’hôtel des ventes et les prix tireront donc vers le bas.




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des