Patch 9.2.5 : un contrat social à accepter pour pouvoir jouer

Un tout nouveau build a été déployé cette nuit sur les royaumes de test du patch 9.2.5. Parmi les nouveautés, on y découvre des références à un contrat social à accepter pour pouvoir jouer.

Il est toujours bon de rappeler que derrière chaque personnage en jeu se trouve un joueur et que certains comportements sont à bannir et règles élémentaires de courtoisie à respecter. Vous devrez accepter ces règles sans quoi vous n’aurez pas accès au jeu.

Contrat social

Salut, voyageur, et bienvenue dans World of Warcraft ! Azeroth est un monde vivant plein de gens comme vous – d’autres joueurs avec des origines, des cultures, des expériences et des histoires différentes qui se sont tous réunis pour jouer à World of Warcraft. Chaque joueur mérite d’avoir un monde dans lequel il se sent en sécurité, alors prenez s’il vous plaît une minute pour lire notre contrat social.

En Azeroth, faites de votre mieux pour :

  • Connectez-vous avec d’autres joueurs et faites-vous des amis ! Être courtois dans le contenu de groupe peut vous aider, vous et vos coéquipiers, à passer le meilleur moment possible. L’envoi d’un message amical peut aider votre groupe à réussir.
  • Jouez en équipe avec d’autres joueurs, que ce soit dans des donjons, des raids, des champs de bataille, des arènes ou des quêtes dans le monde. Faites de votre mieux pour soutenir votre équipe par votre communication et vos comportements afin que vous puissiez tous favoriser votre succès ensemble.
  • Aidez les autres joueurs que vous rencontrez dans le monde. Peut-être qu’ils ont besoin d’aide pour vaincre un monstre coriace, ou peut-être qu’ils pourraient avoir besoin d’un peu de soin !
  • Aidez à répondre aux questions des autres sur les canaux de discussion comme Général ou Commerce. Nous étions tous des débutants une fois – une personne offrant de l’aide peut aller très loin !

Nous reconnaissons qu’Internet n’est pas toujours un refuge sûr. Dans cet esprit, veuillez noter que les comportements suivants ne sont pas acceptés en Azeroth :

  • Incitation à la haine, y compris les commentaires ciblant l’identité d’un autre joueur, y compris des aspects tels que la race, le sexe ou les capacités
  • Harcèlement, menaces ou langage et comportements abusifs / désobligeants
  • Spamming, publicité ou autres comportements perturbateurs
  • Si vous bénissez vos compagnons d’aventure avec l’un des comportements ci-dessus, vous êtes passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la suspension de votre compte.

C’est un grand monde là-bas, avec toutes sortes de gens. Alors, s’il vous plaît, essayez d’être respectueux les uns envers les autres, et si jamais vous avez l’impression que quelqu’un agit contre ce code, veuillez signaler ces comportements afin que notre équipe puisse les examiner. Ensemble, vous pouvez nous aider à faire de World of Warcraft un chez-soi sûr pour tous.

Accepteur | Quitter le jeu

Laisser un commentaire