Patch 8.1 : modification des quêtes métiers de la foire de Sombrelune

Mise à jour : vous pouvez dès à présent profiter des améliorations de la foire de Sombrelune pour monter vos métiers.

Lors le lancement de Battle for Azeroth, il y a eu une certaine incompréhension des joueurs avec les quêtes métiers de la foire de Sombrelune. Pour rappel à Legion, ces dernières permettaient de gagner 5 points dans les métiers très simplement.

Seulement les développeurs ont modifié le fonctionnement des métiers à Battle for Azeroth en découpant ces derniers selon les extensions. En validant ces quêtes, les points allaient uniquement pour la partie « Classique » des métiers. Blizzard a réagi à ce problème en promettant une solution. Celle-ci arrive avec le Patch 8.1, passons en revue ces changements.

Les quêtes métiers à Battle for Azeroth

Blizzard a publié les notes de mise à jour du Patch 8.1 cette nuit. En les parcourant, on y apprend que les développeurs ont modifié le fonctionnement des quêtes métiers de la foire de Sombrelune :

Par Blizzard

Les gains de compétence des quêtes métiers de la foire de Sombrelune s’appliquent automatiquement au métier de l’extension la plus récente qui n’est pas au maximum.

Quelques exemples pour vous aider à mieux comprendre :

  • Vous êtes au niveau 110 en couture à Battle for Azeroth : vous passerez au niveau 115 en validant la quête.
  • Vous êtes de niveau 150 en Alchimie à Battle for Azeroth : vous gagnerez 5 points à Legion si vous n’êtes pas au maximum, sinon ça sera pour Warlords of Draenor, etc.
  • Vous êtes au niveau maximum dans toutes les extensions : c’est très bien ! Mais vous n’aurez donc aucun point en récompense.

Je vous recommande donc vivement d’attendre d’être au niveau 145 dans le métier à BFA pour valider ces quêtes, vous économiserez pour certains métiers pas mal de pièces d’or !


Laisser un commentaire