Clarification sur les quêtes métiers de la foire de Sombrelune

Outre ses spectacles et attractions foraines, la foire de Sombrelune permet également de réaliser des quêtes journalières pour monter votre réputation auprès de la foire ainsi que des quêtes pour progresser dans vos métiers.

5 points de compétence

À Legion, rendre ces quêtes permettaientt de faire progresser votre métier de 5 points de compétence. Bien entendu avec l’arrivé de Battle for Azeroth, on pouvait supposer que ces mêmes quêtes nous aideraient à atteindre le niveau maximum, il faut dire que bien souvent les derniers points de compétence des métiers sont les plus difficiles à obtenir.

Fonctionnement différent à Battle for Azeroth

Néanmoins, les joueurs se sont étonnés dimanche dernier de ne rien recevoir en rendant ces quêtes. Blizzard a publié une page d’aide confirmant que ce n’était pas un bug. Cependant les développeurs sont conscients que ce n’est pas l’idéal de faire progresser les métiers uniquement pour WoW Classique (jusqu’au niveau 300) et travaille à une meilleure solution.

Vous pouvez quand même effectuer les quêtes pour gagner de la réputation auprès de la foire de Sombrelune. Retrouvez le message officiel ci-dessous :

Par Blizzard 04/09/2018

Les quêtes de profession de la foire de Sombrelune ne font plus progresser les métiers

Depuis les modifications apportées aux métiers avec la mise à jour 8.0.1, les quêtes de profession proposées à la foire de Sombrelune ne font plus monter les métiers qu’à un niveau maximal de 300. Même si cette modification est actuellement conforme à leur volonté, nos développeurs travaillent à améliorer l’expérience de jeu sur ce point. Si vous souhaitez transmettre un retour ou une suggestion à ce sujet, merci de suivre les instructions proposées dans cet article.

 


Laisser un commentaire

  1. Myrar says:

    J’espère qu’ils vont ajouter BFA à l’avenir, 5 points c’est énorme pour monter le métier lol

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Espérons ^^

  2. Seika
    9
    Faction Horde Seika, de Garona says:

    Toujours pas mis à jour pour BFA.. :(