Patch 4.3: Modification des Points de Vaillance

Blizzard a effectué quelques changements au niveau de l’obtention des Points de Vaillance. Il ne sera plus possible d’acheter du T13 auprès des intendants. Je vous invite à consulter ce sujet pour en savoir davantage.

Là où ça devient intéressant, c’est quand il annonce la liste des objets hors-sets:

Lorsque vous aurez accumulé suffisamment de points de vaillance, vous pourrez les dépenser auprès des intendants qui mettront à votre disposition une large gamme d’objets pour étoffer votre équipement et vous aider à mieux appréhender les rencontres que vous ferez lors des raids l’Âme des dragons : capes, anneaux, armes à distance, colliers, bijoux, torses, casques, gants, brassards, bottes et ceintures, qui auront tous un niveau d’objet de 397.

La question qui vient à l’esprit est quel(s) objet(s )seront LQE ? Parce qu’il y à pas mal d’argent à ce faire sur ce créneaux surtout que toutes les instances, que ce soit celles de cataclysm, de ZA / ZG ou des 3 nouvelles du Patch 4.3 rapporteront 150 points de vaillance par instance dans la limite de 7 instances par semaine.

Je n’ai pas encore d’informations là dessus mais dès que j’en saurais plus, je ferai une liste de tous les objets LQE disponibles auprès des intendants des Points de Vaillance.




  • Lemeli

    Ca veut dire qu’on aura plus besoin de faire les raids pour avoir le set T13 ??
    Ca me paraît trop simple… 

  • Zora

    Le T13 ne va s’obtenir qu’en raid ! Les intendants ne vendront que du hors-sets pour ceux qui ne veulent / peuvent pas raid

  • Zora

    Relis ce que j’ai viens d’écrire, je suis sur que tu en est capable.

    Sinon, j’ai viré ton site de ton pseudo

  • Zora

    Libre à toi de penser ce que tu veux de la qualité des mes articles. Sinon c’était le dernier avertissement pour la signature.