[MAJ] Patch 4.3.2 ce mercredi

Publié le 31 janvier 2012 à 19h44

MAJ 31 janvier: Cette fois-ci c’est la bonne !  Le Patch 4.3.2 sera déployé ce mercredi 1er février. La maintenance se déroulera de 03h00 à 11h00, heure de Paris si tout se passe bien. Je vous propose un récapitulatif de ce que propose ce patch: Modification de la difficulté de l’Âme des dragons Lors de […]

Résumé de l’actu WoW

Publié le 13 janvier 2012 à 15h00

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler cette semaine de l’actualité WoW. Alors voici un récapitulatif. Patch 4.3.2 Le patch mineur 4.3.2 amène son lot de corrections et d’ajustements mais la réelle nouveauté est les raids, BG et instances inte-royaumes avec vos amis RealID. Une façon de plus de faire disparaitre les […]

Patch 4.3.2: Les cartes Butins

Publié le 6 janvier 2012 à 6h18

Nous en savons un peu plus sur la monture, la mascotte ainsi que la transformation apparue dans les fichiers du Patch 4.3.2 En effet, c’est 3 objets correspondent à 3 cartes butins des jeux de cartes à collectionner de World of Warcraft. Ces cartes seront disponibles dans l’extension « Les marcheurs du temps: la guerre des […]

PTR: patch 4.3.2

Publié le 4 janvier 2012 à 14h02

Comme nous l’indique MMO-Champion, un nouveau patch mineur vient d’être déployé sur les Royaumes de Test, s’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en apparence (comprenez quelques corrections de bug), c’est surtout sous le capot que cela se passe avec 2 nouveautés et non des moindres. L’avenir c’est le 64 Bits […]

Patch 4.3 en téléchargement

Publié le 24 décembre 2011 à 16h10

Je profite des quelques minutes qu’il me reste avant d’aller finir de faire à manger et de me faire tout beau pour vous dire que je viens de mettre en en téléchargement l’ensemble du Patch 4.3 Pour rappel, celui-ci se compose de 2 parties, ou d’un seul fichier regroupant les 2 parties, à vous de […]

Star Wars, WoW, Rift: bref la folie

Publié le 23 décembre 2011 à 3h25

« Beaucoup encore il te reste à apprendre. » C’est l’agitation depuis quelques jours ! En effet, depuis le 20 décembre dernier Star Wars the Old Republic est disponible pour tous. Certains d’entre-vous l’ont déjà acheté ? Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je suis un néophyte total, je n’ai même pas vu tous les Star Wars […]

Patch 4.3: règles de butin pour l’outil de raid

Publié le 24 novembre 2011 à 18h04

Comme annoncé à plusieurs reprises, le Patch 4.3 introduit une recherche de raid amélioré. Je vous invite à lire les sujet suivants si vous n’êtes pas encore au courant de cette fonctionnalité. Patch 4.3: Raids & Butins J’ai testé pour vous: la Recherche de Raid Mise à jour des règles de butin via l’outil Raids […]

Retour en haut