[MAJ] Patch 4.3.2 ce mercredi

Publié le 31 janvier 2012 à 19h44

MAJ 31 janvier: Cette fois-ci c’est la bonne !  Le Patch 4.3.2 sera déployé ce mercredi 1er février. La maintenance se déroulera de 03h00 à 11h00, heure de Paris si tout se passe bien. Je vous propose un récapitulatif de ce que propose ce patch: Modification de la difficulté de l’Âme des dragons Lors de […]

Résumé de l’actu WoW

Publié le 13 janvier 2012 à 15h00

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler cette semaine de l’actualité WoW. Alors voici un récapitulatif. Patch 4.3.2 Le patch mineur 4.3.2 amène son lot de corrections et d’ajustements mais la réelle nouveauté est les raids, BG et instances inte-royaumes avec vos amis RealID. Une façon de plus de faire disparaitre les […]

Patch 4.3.2: Les cartes Butins

Publié le 6 janvier 2012 à 6h18

Nous en savons un peu plus sur la monture, la mascotte ainsi que la transformation apparue dans les fichiers du Patch 4.3.2 En effet, c’est 3 objets correspondent à 3 cartes butins des jeux de cartes à collectionner de World of Warcraft. Ces cartes seront disponibles dans l’extension « Les marcheurs du temps: la guerre des […]

PTR: patch 4.3.2

Publié le 4 janvier 2012 à 14h02

Comme nous l’indique MMO-Champion, un nouveau patch mineur vient d’être déployé sur les Royaumes de Test, s’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en apparence (comprenez quelques corrections de bug), c’est surtout sous le capot que cela se passe avec 2 nouveautés et non des moindres. L’avenir c’est le 64 Bits […]

Patch 4.3 en téléchargement

Publié le 24 décembre 2011 à 16h10

Je profite des quelques minutes qu’il me reste avant d’aller finir de faire à manger et de me faire tout beau pour vous dire que je viens de mettre en en téléchargement l’ensemble du Patch 4.3 Pour rappel, celui-ci se compose de 2 parties, ou d’un seul fichier regroupant les 2 parties, à vous de […]

Star Wars, WoW, Rift: bref la folie

Publié le 23 décembre 2011 à 3h25

« Beaucoup encore il te reste à apprendre. » C’est l’agitation depuis quelques jours ! En effet, depuis le 20 décembre dernier Star Wars the Old Republic est disponible pour tous. Certains d’entre-vous l’ont déjà acheté ? Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je suis un néophyte total, je n’ai même pas vu tous les Star Wars […]

Patch 4.3: règles de butin pour l’outil de raid

Publié le 24 novembre 2011 à 18h04

Comme annoncé à plusieurs reprises, le Patch 4.3 introduit une recherche de raid amélioré. Je vous invite à lire les sujet suivants si vous n’êtes pas encore au courant de cette fonctionnalité. Patch 4.3: Raids & Butins J’ai testé pour vous: la Recherche de Raid Mise à jour des règles de butin via l’outil Raids […]

Patch 4.3: Blizzard nous présente le patch en vidéo

Publié le 24 novembre 2011 à 1h15

Tessehalla vient de poster un commentaire dans l’actualité précédente m’indiquant que Wowhead avait reçu une vidéo de la part de Blizzard montrant un aperçu du Patch 4.3 et ce à travers une vidéo de 10 minutes. Attention cependant, ce n’est pas la bande annonce officielle ! Bon visionnage !

[MAJ] Patch 4.3: Blizzard dans les starting block pour le 30 novembre ?

Publié le 23 novembre 2011 à 12h27

Via son site communautaire Blizzard vient de faire un récapitulatif des toutes les fonctionnalités et changements du Patch 4.3 (il(s) me pique mon boulot !). Ça sent bon le Patch pour mercredi prochain, soit le 30 novembre. Il ne manque plus que la bande annonce ! La mise à jour 4.3 de World of Warcraft: […]

J’ai testé pour vous: la Recherche de Raid

Publié le 15 novembre 2011 à 9h00

Sujet hautement sérieux pour commencer ce nouveau type d’article. On repassera un peu plus tard pour le prochain article plus léger (et ce n’est pas les idées qui manquent !) Pour vous rafraichir la mémoire, la Recherche de Raid V2 arrive avec le Patch 4.3. Blizzard y croit dur comme fer, il multiplie d’ailleurs les […]

Bientôt la fin de la saison 10 de JcJ

Publié le 10 novembre 2011 à 1h26

Blizzard vient d’annoncer la fin de la saison d’arène pour le 15 novembre prochain. On peut espérer voir le Patch 4.3 pour le 23 ou le 30 novembre. La saison 10 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer dès le 15 novembre. […] La prochaine saison des matchs […]

Les mini-jeux de la foire de Sombrelune

Publié le 7 novembre 2011 à 14h32

Depuis le patch 1.6, la foire de Sombrelune n’a guère changée, et c’était l’occasion pour Blizzard de revoir entièrement cet événement mensuel pour en faire un vrai lieu de distraction ! En attendant l’arrivée du Patch 4.3 d’ici quelques semaines, je vous propose de regarder les quelques petits jeux disponible dans celle-ci. Dans l’ordre de […]

Les patrons des gemmes épiques à avoir

Publié le 20 octobre 2011 à 11h25

Je pense que maintenant vous le savez, les gemmes épiques font leur apparition avec le prochain patch. J’ai par ailleurs annoncé il y à quelques jours que les patrons allaient s’acheter avec les Marques de l’illustre Joaillier (comme actuellement). Seulement vous avez déjà peut-être un petit nombre de marques dont vous ne saurez pas dans […]

PTR: Rendez-vous ce soir avec Aile de Mort

Publié le 18 octobre 2011 à 12h23

Blizzard enchaine depuis quelques jours les tests des boss sur les royaumes de test, et ce soir il est question d’Aile de Mort en personne, le boss de fin cette extension ! Même si certains joueurs sont déçus de le voir sur les PTR il ne fait aucun doute que celui sera grandement essayé, Blizzard […]

Patch 4.3: les dessins épiques en joaillerie sont disponibles

Publié le 17 octobre 2011 à 12h00

Nous en apprenons un peu plus sur l’avenir de la Joaillerie au Patch 4.3 puisque une partie des patrons sont désormais disponibles sur les Royaumes de Test. Le PNJ sont respectivement: Farrah Facet pour l’alliance à Hurlevent Taryssa Lazuria pour la Horde à Orgrimmar À Orgrimmar le PNJ se trouve dans la hutte habituelle des […]

Patch 4.3: loot LQE du raid l’Âme du Dragon

Publié le 15 octobre 2011 à 14h38

Après avoir vu les objets LQE que vous pouvez obtenir avec les professions comme la couture, le Travail du cuir ou encore la Forge, voici ceux que vous pourrez obtenir lors de vos descentes dans le prochain raid du patch 4.3. Les noms ne sont pas encore définis, c’est pour cela que je n’ai pas […]

Rappel: toutes les infos du Patch 4.3

Publié le 13 octobre 2011 à 13h05

Alors que c’est assez tranquille sur le blog en ce moment (je suis oberbooké), j’en profite pour faire un petit récapitulatif de toutes les infos que j’ai posté à son sujet: Articles Les PNJ ne veulent plus de nos gemmes Transmutation des gemmes épiques Modification des points de vaillance Les Orbes du chaos ne sont […]

Patch 4.3: les PNJ ne veulent plus de nos gemmes

Publié le 10 octobre 2011 à 9h00

Décidément, il se passe des choses vraiment étranges sur les Royaumes de Test, j’avais déjà lu l’info sur PowerGoldBlog le 30 septembre dernier mais je ne voulais pas publier d’article à ce sujet dès fois qu’il s’agisse d’un bug. Les choses ont l’air de se préciser, et apparemment ce n’en ai pas un. Je profite […]

Patch 4.3: vidéo l’Heure du Crépuscule

Publié le 8 octobre 2011 à 13h44

J’ai décidé de faire un petit résumé des 3 boss de l’instance l’Heure du Crépuscule. Quelques petites informations. J’ai pris 2 des 3 prises du premier coup et à l’aveuglette, j’ai volontairement caché mon interface. De même, veuillez m’excuser pour mes piètres talents de montage. Globalement l’instance est sympathique, assez grande, mais ça manque vraiment […]

Attention: un sondage peut en cacher un autre !

Publié le 8 octobre 2011 à 9h30

Comme vous vous en doutez il est question de sondage dans cet article. Je vous avais demandé il y a quelques semaines quelles étaient vos attentes du Patch 4.3, les résultats sont l On peut observer une nette distinction de la Transmogrification, s’en suit du nouveau contenu (les 3 nouveaux donjons, ainsi que le nouveau […]

Patch 4.3: Transmutation des gemmes épiques

Publié le 6 octobre 2011 à 9h30

Les informations concernant les gemmes épiques arrivent au compte-goutte. De nouvelles recettes sont apparues sur les Royaumes de Test et elles concernent l’alchimie, plus précisément les transmutations. Ces recettes permettent de transmuter (quelque chose) en gemme épique. J’ai mis « quelque chose » parce que nous ne savons pas à l’heure actuelle le ou les composant(s) nécessaires […]

Patch 4.3: vidéo de la Chambre du vide et bien plus !

Publié le 6 octobre 2011 à 2h37

Mise à jour du 6 octobre à 2h37: Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que blizzard prenne une décision face à la grogne généralisée des joueurs. Celui-ci revient sur les coûts de la chambre du vide, ils sont désormais ainsi: Déblocage: 100 Po Déposer un objet: 25 Po Retrait d’un objet: gratuit Blizzard […]

Patch 4.3: Modification des Points de Vaillance

Publié le 5 octobre 2011 à 12h08

Blizzard a effectué quelques changements au niveau de l’obtention des Points de Vaillance. Il ne sera plus possible d’acheter du T13 auprès des intendants. Je vous invite à consulter ce sujet pour en savoir davantage. Là où ça devient intéressant, c’est quand il annonce la liste des objets hors-sets: Lorsque vous aurez accumulé suffisamment de […]

Patch 4.3: La Transmogrification en vidéo

Publié le 3 octobre 2011 à 15h31

Rien de tel que de commencer le lundi avec une vidéo sur l’une des fonctionnalités phare du Patch 4.3: la Transmogrification. Toutes les réponses à vos questions dans la vidéo ci-dessous. Bon visionnage à tous. À visionner en Haute Définition (1080) et n’oubliez pas de cliquer sur J’aime

To top