Où farmer ses Airs Volatiles ?
Les airs volatiles restent actuellement le plus chère des 4 éléments. Ci dessous vous trouverez les zones avec le meilleur rendement pour les farmer.
Uldum
Scion d’Al’Akir
Hautes-terres du Crépuscule
Vortex d’orage
Mont Hyjal
Habitant de la faille hurlant
Avec un peu de chance, vous récupérez aussi des objets verts que vous pourrez faire désenchanter. Un petit plus !
Comme le fait remarquer judicieusement Meredyth dans les commentaires, si vous avez un ingénieur avec un métier de récolte, le Condensateur électrostatique permet de récupérer de l’Air Volatil supplémentaire en minant, dépeçant ou cueillant des plantes.
Quant à Spike, il recommande d’utiliser une Potion de découverte des trésors permettant de ramasser des Po, des étoffes de braise-soie et des éléments volatiles !
Meredyth
dit :J’ai découvert avec mon ingénieure qu’un item craftable appelé condensateur electrostatique permettait environ une fois sur deux de looter un air volatil voir plusieurs en minant/dépeçant/cueillant !
Utilisable seulement pour les ingé bien sûr, mais ça permet de faire d’une pierre deux coups quand on fait de la récolte.
Zora
dit :Merci Meredyth pour la petite astuce, je vais mettre l’article à jour !
Queldan
dit :Autre conseil: si le perso est surbourrin ou que vous êtes à deux (la combo heal/tank est super, et un Pala Prot peut même le faire en solo), vous pouvez farmer la Cime du Vortex en normal jusqu’au dragon (inclus le dragon).
Je l’ai fait en full héro (moyenne de 359 environs) début février – le premier pack est brutal, mais la suite est beaucoup plus accessible, et l’Air volatile tombe assez bien.
Tester, c’est approuver! ;-)
queldan
dit :*Se relit* 359 de moyenne, j’ai fumé QUOI?
349!
/BAFFE!
Zora
dit :Mdr x)
Spike
dit :Dans le cas d’un farm de mobs a Orsis par exemple il peut etre interessant d’utiliser une potion de découverte des trésors.
Zora
dit :Oui tout à fait ! Je mets à jour l’article, merci :)