Farmez vos 8 000 Éclats de Néant en 4 heures

Information du 1er avril: Les développeurs ont modifiés l’obtention des Eclats de Néant, les murlocs n’en donnent désormais plus. L’article est donc caduc. A la place, vous en obtiendrez davantage sur les rares élites (environ 200 par rare), les portails de Sentinax (500 à 800 éclats en 10 minutes). C’est donc une bonne nouvelle !

Une nouvelle faction est disponible avec le Patch 7.2: les Armées de Déclin de la Légion. Dans leur camp de base, vous pourrez acheter divers objets en échange de la nouvelle monnaie de l’île: les Éclats de Néant.

Si celle-ci vous permet d’acheter de l’équipement, l’intendant vend surtout les Essences d’éclat de Néant, composant indispensable à la confection des 4 nouveaux légendaires ! Le prix de l’essence est extrêmement volatil pour le moment, cela va de 50 à 350 000 Po selon le serveur.

Farmez vos Éclats simplement et rapidement

Il existe un spot pour récupérer très rapidement vos éclats, il consiste à tuer les murlocs Maudisseurs et Ecailles-de-Terreur grangraileron sur le flanc ouest de l’île. Vous n’avez quasiment pas à bouger, tout au plus quelques dizaines de mètres entre les 2 spots. Il suffit de vous rendre dans la zone ci-dessous. Selon votre rapidité, vous récolterez vos éclats en 4 heures environ

Rendez-vous dans la zone entourée
Attention avant de sauter, la chute est rude !
Tues-les tous !

Pour aller plus vite

De nombreux groupes sont dispos !

N’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes de 5 joueurs. Vous pouvez utiliser ces mots-clés dans vos recherches:

  • Éclat
  • Nethershard
  • Farm

Bonus

En plus de récolter vos Éclats de Néant, vous aller récupérer tout un tas d’objets comme:

Bon farm à tous !

Médaillon de la Légion: gagnez 3 000 Po par jour et par personnage

Il y a quelques mois, je vous présentais un guide sur le farm des Médaillons de la Légion. Depuis cet article de nouvelles techniques sont apparues pour faciliter et améliorer la récupération des médaillons. Je vous propose donc de découvrir sans plus attendre le guide vidéo ci-dessous.

Les macros nécessaires à l’addon se trouvent dans la description de la vidéo. Bon farm à tous !

Farmez vos Sylvechancre sans bouger !

Le Sylvechancre est devenu LA monnaie du Patch 6.2. Cette ressource obtenue via vos métiers de récoltes est essentielle à la confection de divers objets, tel que l’équipement, ou l’amélioration d’équipement. Le but du jeu étant d’en amasser un maximum le plus rapidement, sachant que le prix varie autour des 500 Po sur les différents serveurs.

sylvechancreA la lecture du titre de l’article, je vous offre du rêve, effectivement, vous n’aurez pas besoin de bouger néanmoins, vous devrez vous montrer patient puisque cette astuce vous demande d’utiliser … la pêche. Pas de panique, je vais vous proposer 2 add-ons permettant de faciliter la chose.

Postez-vous dans la zone juste au-dessus de la Citadelle des Flammes infernales (coordonnées 42,3 – 48,9), et sortez votre canne à pêche. L’add-on Fishing Buddy vous apporte un certain confort, puisqu’il gère en autre la récolte du poisson via un double clic, la gestion de l’équipement,  la gestion des hameçons ou encore depuis combien de temps vous pêchez.

sylvechancre-citadelle

L’autre add-on, indispensable est Cross Realm Assist. Celui-ci vous permettra de jongler entre les différents royaumes et ainsi maximiser vos chances de voir un banc de poisson. L’add-on détecte votre royaume et vous évitera d’atterrir dans un groupe de votre royaume, et mieux encore de retomber dans le groupe que vous venez de quitter. Il gère également le groupage / dégroupage rapide.

WoWScrnShot_070515_225848

Vous pouvez en pêcher jusqu’à 5 par coup de canne à pêche

Pour résumer:

  1. Téléchargez Fishing Buddy et Cross Realm Assist
  2. Rendez-vous dans une des zones avec des bancs de gangregoulots frénétiques
  3. Rejoignez un groupe avec Cross Realm Assist (/cra puis  Quick Join)
  4. Pêchez dans le banc s’il y en a un
  5. Rejoignez un autre groupe (Leave group puis Quick Join)
  6. Recommencez à pêcher
  7. Profit !