Le président de Blizzard, Mike Ybarra, parle du retour de la BlizzCon pour 2023

Lors d’une interview donnée ce 6 juin dernier au Los Angeles Times, Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment, a déclaré que la convention BlizzCon ferait son retour en 2023.

La BlizzCon en pause depuis 2020

« Nous avons précédemment annoncé que nous faisions une pause sur la BlizzCon pendant que nous la réimaginions pour l’avenir, mais nous souhaitons revenir à un événement en direct qui nous permet de célébrer la communauté », a-t-il précisé au journal.

Vous n’êtes pas sans savoir que la BlizzCon avait été mis en pause en 2020 suite à la pandémie, puis avait fait une édition 100% digitale en 2021. En 2022, le studio avait annulé l’événement suite aux poursuites et allégations d’harcèlements sexuels dont il faisait l’objet.

Cependant cela semble en bonne voie pour 2023. Ybarra n’a donné aucune date mais s’engage à ramener le salon l’année prochaine, « Nous avons récemment embauché une nouvelle responsable de la BlizzCon, April McKee, qui travaille dur sur ce plan. … Nous nous engageons à ramener la BlizzCon en 2023 ».

Laisser un commentaire