Le Patch 9.1 sera disponible le 30 juin !

Enfin ! Nous l’attendions toutes et tous, nous avons enfin une date pour le déploiement du Patch 9.1 : Les chaines de la domination. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour que le déploiement est prévu le 30 juin, sois dans moins de 2 semaines !

Cinématique

Déblocage du contenu

Le Patch sera déployé le 30 juin, vous aurez accès à la nouvelle zone Korthia, aux nouveaux conduits, Talents PvP, compagnes des congrégations, le vol et bien plus ! Cependant il faudra attendre quelques jours de plus pour profiter des donjons mythique plus et du raid :

  • 30 juin : déploiement du patch
  • 7 juillet : modes normal et héroïque
  • 14 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids
  • 28 juillet : aile 2 en mode outil Raids
  • 11 août : aile 3 en mode outil Raids
  • 25 août : aile 4 en mode outil Raids

Annonce officielle

Par Blizzard
La mise à jour Les chaînes de la domination est remplie de nouveautés ! Partez à la conquête d’une nouvelle zone de l’Antre : Korthia, la cité des Secrets. Bravez le sanctum de la Domination, un donjon de raid au cœur de Tourment dans lequel vous affronterez enfin le Geôlier. Découvrez un nouveau méga-donjon : Tazavesh, le marché dissimulé. Apprenez à voler en Ombreterre et faites encore bien d’autres découvertes.


Bravez le sanctum de la Domination

Aventurez-vous dans le sanctuaire et terrassez les puissants serviteurs de Sylvanas et du Proscrit dans un nouveau raid épique : le sanctum de la Domination.

Des siècles durant, le Geôlier est resté confiné dans l’Antre. Aujourd’hui, ses légions se rassemblent alors que son territoire grandit de jour en jour et menace d’engloutir Oribos. Face à cette terrible menace, Bolvar a convaincu le peu d’alliés qu’il lui reste de partir à l’assaut de Tourment et d’affronter le Geôlier là où son pouvoir est le plus grand.

Dates de déblocage du raid

  • 7 juillet : modes normal et héroïque
  • 14 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Naphtrémens, œil du Geôlier, les Neuf)
  • 28 juillet : aile 2 en mode outil Raids (étripeur d’âme Dormazain, vestige de Ner’zhul, mal-ferrant Raznal Raznal)
  • 11 août : aile 3 en mode outil Raids (gardien des Fondateurs, scribe du destin Roh-Kalo, Kel’Thuzad)
  • 25 août : aile 4 en mode outil Raids (Sylvanas Coursevent)

[EN SAVOIR PLUS]


Image : Tourment à l’arrière-plan, sous un ciel brisé, encerclé de chaînes.

Du nouveau pour l’Antre dans Les chaînes de la domination

Continuant ses manigances, le Geôlier a exhumé un domaine d’Ombreterre longtemps oublié : Korthia, la cité des Secrets, a été arrachée aux chemins de traverse dissimulés de l’Entre-Deux et placée dans l’Antre.  [EN SAVOIR PLUS]

Image : les quais et le marché des négociants, à l’entrée de Tazavesh

Shadowlands : découvrez Tazavesh, le marché Dissimulé

Rassemblez vos alliés, et découvrez toutes sortes de marchandises exotiques et de créatures surprenantes dans un nouveau méga-donjon mythique : Tazavesh, le marché Dissimulé, disponible à partir de la saison 2. [EN SAVOIR PLUS]

Image : le donjon du Théâtre de la Souffrance surplombé par un ciel vert, avec au premier plan, une hache plantée dans un crâne.

Découvrez tout sur le système de cote des donjons mythiques +

Faites passer vos compétences au niveau supérieur dans les donjons mythiques + ! La mise à jour Les chaînes de la domination ajoute un système permettant aux joueurs d’évaluer leurs succès et de se préparer à relever tous les défis des donjons mythiques +. [EN SAVOIR PLUS]

Image : un arbre luisant d’une lumière bleutée, surplombant un paysage de rochers, de fleurs et de plantes.

Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Gagnez vos ailes ainsi qu’une monture spéciale inspirée de votre congrégation dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, Les chaînes de la domination. Au lieu de vous mettre au défi de valider un haut fait « Guide » comme dans les précédentes extensions, Shadowlands vous permettra de débloquer le vol rapidement grâce aux nouveaux chapitres de votre campagne de congrégation. [EN SAVOIR PLUS]


La saison 2 de Shadowlands commence le 7 juillet

Saison 2 de JcJ

La saison 2 contient des récompenses dont le niveau d’objet a été augmenté. Ces récompenses JcJ saisonnières incluent de nouvelles couleurs pour les montures de gladiateur, ainsi que des montures gorms vicieux reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.

Saison 2 des donjons mythiques +

La saison 2 des donjons mythiques + ajoute des récompenses avec un niveau d’objet augmenté et de nouvelles montures, ainsi qu’un nouvel affixe : serviteurs tourmentés du Geôlier. Ces derniers sont présents un peu partout dans le donjon et octroient de puissants bonus une fois vaincus. Si un serviteur n’est pas neutralisé, il renforce le boss final.

La saison 2 débloque également l’échelon 10 de Tourment et marque l’ouverture de Tazavesh, le marché Dissimulé, en mode mythique.

Laisser un commentaire