L’article du dimanche: Semaine 36

Bonsoir à tous,

C’est un article du dimanche bien tardif, et pour cause, je n’étais pas chez moi aujourd’hui. J’ai profité de ce beau temps *tousse* pour aller me promener dans cette belle ville Picarde qu’est Amiens. Une très mauvaise idée à quelques semaines de Noël, le centre-ville étant à saturation de badauds. Et vous qu’avez-vous fait en ce dimanche ?

La fonctionnalité manquante qui ne l’était pas

Je trouvais qu’il manquait une fonctionnalité assez importante à la recherche de raid: savoir quel(s) boss on a déjà fouillé. Jusqu’à aujourd’hui (enfin hier), je devais entrer dans le raid et passer ma souris sur la minimap pour savoir qui j’avais déjà dépouillé. Il aura fallu que je tombe sur la Folie d’Aile de Mort (que j’ai tombé du first try au passage, oui je sais le LFR, c’est lolilol) pour me rendre compte que l’ont pouvait voir quels boss on avait déjà tombé. Voyez ci-dessous:

La faute tout de même à Blizzard, sur la première partie du Raid, on ne distingue quasiment pas le triangle, la faute à la francisation du nom du Raid:

Encore un Bug Exploit

Un Bug exploit encore méconnu du grand public fait rage sur les serveurs depuis le Patch 4.3. Grâce à celui-ci, une personne en possession d’un objet permettrait de le dupliquer théoriquement à l’infini. C’est pour cela que l’on peut voir depuis quelques jours des vendeurs répondant aux doux noms de xkhjxe ou encore mldnsavb de niveau 1 vendant des pile de 20 Grenats de la reine ou encore des Essences de Destruction à prix défiant toute concurrence. Je souhaite donc surtout vous mettre en garde contre ce genre d’offres trop alléchantes. Mon GM s’était fait avoir il y à quelques mois par un vendeur peu scrupuleux et à récolté un bannissement définitif (enfin qui s’est arrangé après un appel au service client).

Je sais qu’on ne refuse pas une essence de destruction à 4 000 Po, mais en achetant celles-ci vous ne faites qu’enrichir les tricheurs et hackeurs. La méfiance est donc de mise jusqu’au déploiement d’un correctif qui je l’espère sera rapide.

Source de l’info: Hardware.fr




  • céforia

    Une promenade à Amiens, tu es du coin Zora ?

  • Galithiel

    « Je sais qu’on ne refuse pas une essence de destruction à 4 000 Po, mais en achetant celles-ci vous ne faites qu’enrichir les tricheurs et hackeurs. » Et nous enrichir nous.

  • Varadia

    Autant profiter du bug qui permettait de looter plusieurs fois le même bug, c’est de la triche… autant acheter un objet à un vendeur « louche » me parait difficilement être de la triche. En temps que joueurs, on a pas à faire la chasse aux bugs. Si on doit ce méfier de tout achat fait à l’HV qui pourrait être frauduleux, on va pas s’en sortir (faut pas ce leurrer, les prix bas à l’HV des composant de récolte sont souvent le fait de bot, et pas forcément de bot chinois). 

  • Niastrok

    Oui je trouve ça scandaleux de ban des joueurs pour un achat à l’HV blizard devrai faire plus attention aux insultes ou autre…
     
    Ps: Zora tu a aimais le marché de noël d’Amiens ? ^^

  • Zora

    De Beauvais dans l’oise :)

  • Zora

    Beaucoup trop de monde, impossible de circuler ^^

  • céforia

    je suis d’amiens , j’ai quitté beauvais depuis juin de cette année ^^

  • Niastrok

    Reviens après noël bizarrement les rues sont beaucoup plus accessible xD

  • thetrueavatar

    N’empêche il fait bien chié ce bug car ça a plombé le marché des essences avec une chute en 24h du prix de 20kpo à 5kpo et des mecs à l’hv qui en vendant par dizaine…  Je n’ai perdu que 20kpo dans l’histoire mais quand même ça fait râler