L’article du dimanche: Semaine 36

Bonsoir à tous,

C’est un article du dimanche bien tardif, et pour cause, je n’étais pas chez moi aujourd’hui. J’ai profité de ce beau temps *tousse* pour aller me promener dans cette belle ville Picarde qu’est Amiens. Une très mauvaise idée à quelques semaines de Noël, le centre-ville étant à saturation de badauds. Et vous qu’avez-vous fait en ce dimanche ?

La fonctionnalité manquante qui ne l’était pas

Je trouvais qu’il manquait une fonctionnalité assez importante à la recherche de raid: savoir quel(s) boss on a déjà fouillé. Jusqu’à aujourd’hui (enfin hier), je devais entrer dans le raid et passer ma souris sur la minimap pour savoir qui j’avais déjà dépouillé. Il aura fallu que je tombe sur la Folie d’Aile de Mort (que j’ai tombé du first try au passage, oui je sais le LFR, c’est lolilol) pour me rendre compte que l’ont pouvait voir quels boss on avait déjà tombé. Voyez ci-dessous:

La faute tout de même à Blizzard, sur la première partie du Raid, on ne distingue quasiment pas le triangle, la faute à la francisation du nom du Raid:

Encore un Bug Exploit

Un Bug exploit encore méconnu du grand public fait rage sur les serveurs depuis le Patch 4.3. Grâce à celui-ci, une personne en possession d’un objet permettrait de le dupliquer théoriquement à l’infini. C’est pour cela que l’on peut voir depuis quelques jours des vendeurs répondant aux doux noms de xkhjxe ou encore mldnsavb de niveau 1 vendant des pile de 20 Grenats de la reine ou encore des Essences de Destruction à prix défiant toute concurrence. Je souhaite donc surtout vous mettre en garde contre ce genre d’offres trop alléchantes. Mon GM s’était fait avoir il y à quelques mois par un vendeur peu scrupuleux et à récolté un bannissement définitif (enfin qui s’est arrangé après un appel au service client).

Je sais qu’on ne refuse pas une essence de destruction à 4 000 Po, mais en achetant celles-ci vous ne faites qu’enrichir les tricheurs et hackeurs. La méfiance est donc de mise jusqu’au déploiement d’un correctif qui je l’espère sera rapide.

Source de l’info: Hardware.fr