L’article du dimanche: Semaine 35

Coucou les loulous !

Comment se passe ce WE de patch ? Vous avez testé les instances ainsi que le raid ? Pour ma part avec ma guilde on a fait pour le moment 4/8, on compte bien faire 6/8 ce soir. Le RaidFinder, bon ça reste le RaidFinder hein. Enfin les instances sont bien sympathiques, tant en difficulté qu’en durée. Perfecto !

Ce qui reste assez frustrant c’est le blocage des 1000 points de vaillances par semaine. On va gentiment patienter.

La Foire de Sombrelune

Cette semaine c’est la nouvelle foire de Sombrelune, alors foncez jeter un œil, personnellement, j’ai adoré sur les royaumes de test, il y à pas mal de quêtes journalières, des montures, mascottes & compagnie à gagner !

Si vous avez un peu de mal, je vous recommande quelques guides:

Le pactole

Vous avez été très nombreux à poster vos ventes sur le forum depuis la sortie du Patch, il est vrai qu’il a été très facile mercredi et jeudi de se faire de l’argent, sur les enchantements, gemmes & compagnie. J’ai personnellement réussi à me faire 150 000 Po sans aucun capital de départ (j’avais quelques cornalines dans mes sacs c’est tout). Et vous ?

Révision du Trailer de l’Heure du Crépuscule

Vous aussi, vous êtes déçu du Trailer et de la cinématique de fin de l’Âme du Dragon ? Je comprends, ce fut aussi mon cas. Alors pour vous réconforter, voici un Trailer (avec pas mal de spoil) créé par un joueur. Au moins on ne s’endormira pas devant celui-là




  • céforia

    Salut à tous

    Je voudrais ici réagir à 2 choses dites dans cette article.

    Premierement concernant les PO, je trouve vraiment navrant que les nouvelles gemmes soient si compliqué a avoir, des prix exhorbitants plus moyen de se faire de la tune, ma principale source de revenus est morte

    Ensuite concernant les instances, je confirme Zora la recherche de raid c’est bof par contre les nouvelles instances sont d’une simplicité mortelle.

  • w00p

    150k avec des cornalines? Tu en avais 1000?
     
    stop fake serieux :)

  • Zora

    Avec les cornalines, j’ai fais quelques rubis, après, j’ai uniquement fait de l’achat / transformation / revente.

    J’ai acheté des cornalines ensuite, création de rubis, vente de fil en coutu, éclatement du maleström, ventes des gemmes épiques, etc…

    P.S: nan je rigole, j’ai vendu 3 cornalines à 50k po pièce, ça part comme des petits pains.

  • izeco

    perso pour ma part j’avais pas mal mis de cote juste mercredi aprem et dans la nuit  360k po en gemmes et quelques compo d’enchant avec bien sur en prio les rouges mais surtout les meta qui sont un peux laissees de cote par les autres vendreurs 

    avec des rouges au alentour de 400po la craft et 500 po la meta ( l’ardent en grande star …)

    sinon blaze mes 5 achi me servent a rien….. 

  • bob93

    faut arreter de dire que la joa est morte.depuis la maj j ai vendu 200 rubis brillant , 180 délicat et 150 soutenu (environ) ça ma rapporté environ 100k po de ventes. plus de 300 essence celeste sup a 200po pieces. donc non la joa n est pas morte , loin de la.les gemmes epiques sont réservées a ceux qui raid uniquement donc les gemmes normales sont et resteront rentable un bon bout de temps pour tous les rerols et meme les hl.
    et on peut faire confiance a blibli pour nous mettre sous peu les gemmes epiques accessibles via transmute et prospection.d’ailleurs je recommence a stocker deja 1000 gemmes rares en stock de chaques couleur et 300 stacks de minerai de pyrite , ainsi qu un 4eme alchi en prépa

  • w00p

    up ton screen ms du patchday ;)