Hey dis donc, à l’année prochaine ! ( ͝סּ ͜ʖ͡סּ)

Des mois que j’attendais de pouvoir placer la blague de Gad Elmahel dans l’article, maintenant c’est fait, next ! Quelques petits mots en cette Saint Sylvestre. L’année 2014 s’achève et elle a été riche en émotion pour Blizzard, entre la sortie de Warlords of Draenor, de Reaper of Souls, la disponibilité de Naxxramas et de Gobelins et Gnomes, l’annonce d’Overwatch à la Blizzcon ou encore l’Alpha d’Heroes of the Storm, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer niveau jeu même si j’aurais aimé (encore) plus jouer !

J’espère que 2014 aura été fructueuse pour votre bourse en jeu et je vous souhaite d’avance une excellente année 2015, qu’elle soit riche en tout ce que vous désirez ! Me concernant, je rempile pour une quatrième année avec T’as Pas 1 Po, je suis en pour-parler pour vous faire un maxi concours en avril prochain pour les 4 ans du Blog ;)

Je tenais aussi à remercier la communauté, on a la chance d’avoir sur T’as Pas 1 Po une très bonne communauté, toujours prête à aider et dans la bonne humeur, et ça n’a pas de prix ! J’ai également fait cette année de belles rencontres notamment avec toute l’équipe de Blizzheart et j’espère que nos liens se renforceront dans les mois à venir. Nous avons la chance d’avoir une belle communauté, faisons de notre mieux pour la garder des années encore !

N’oubliez pas de vous amuser ce soir, que ce soit en jeu, avec votre famille ou vos amis. Et pas de bêtise, on désigne son SAM si vous comptez vous mettre une cartouche ;)