Guide de récolte : Minerai d’éléthium

Le Minerai d’éléthium est l’un des minerais de Shadowlands, il est utilisé par les Forgerons, Ingénieurs et Joailliers. Ce minerai se trouve dans toutes les zones du jeu ainsi que dans l’Antre.

Récolter plus efficacement

Avant de vous lancer dans le farm, voici quelques conseils pour améliorer votre rendement.

Tout d’abord avec un enchantement de gants Récolte d’Ombreterre vous pourrez miner plus vite en Ombreterre. Cet enchantement fonctionne pour les 3 métiers de récolte : Herboristerie, Minage et Dépeçage.

Vous pouvez également utiliser le Caparaçon confortable pour vous éviter d’être hébété en monture. Cependant il ne semble pas fonctionner actuellement en Ombreterre.

Enfin, vous pouvez installer un addon comme GatherMate2 pour suivre l’emplacement sur votre carte des plantes que vous récoltez.

Liste des cartes

Toutes les cartes sont disponibles en grand format, cliquez dessus pour les voir en plein écran.

L’Antre

Le Minerai d’éléthium se trouve dans toutes les zones du jeu mais plus particulièrement l’Antre. Du fait de la difficulté de la zone de part son terrain accidenté et de la dangerosité des monstres, ce n’est pas forcément une partie de plaisir de récolter du minerai dans cette zone. Néanmoins voici une route optimisée.

Veillez également à faire attention à l’œil du Geôlier qui pourra mettre rapidement un terme à votre session de farm.

Suiviez la route ci-dessous :

Minerai d’éléthium dans l’Antre

Laisser un commentaire

  1. 8
    Faction Horde Pytchoun, de Cho'gall says:

    Le cercle n’es pas rempli comme pour les feuilles ca veut dire qu’il faut pas aller a l’intérieur du cercle mais sur el coté ?

    1. 30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Tout à fait, ici c’est une route et non une zone de farm ;)