Découverte: Le Moine

Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance comme de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur « chi », les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins. Je vous propose un aperçu complet de Mists of Pandaria à cette adresse.

Rôles

Maître brasseur : tank
Tisse-brume : soigneur
Marche-vent : DPS en mêlée

Informations

Le Chi

Comme les druides, les moines tireront parti d’armures en cuir dotées de bonus à l’Agilité ou à l’Intelligence, en fonction de leur spécialisation, et auront besoin de chi (énergie) pour les mouvements qui leur sont spécifiques, comme Coup direct et Roulade. Coup direct générera de la force lumineuse ou ténébreuse, qui pourra être dépensée pour réaliser d’autres actions.

Vidéo

Une vidéo du Moine que l’on a pu apercevoir hier soir lors de la Blizzcon où il nous sort le grand jeu avec son Tourbilol:

 




  • […] de 2 postures: Stance of the Drunken Ox et Stance of the Fierce Tiger. Comme annoncé dans la preview, l’énergie du Moine est le Chi et celui-ci dispose de 100 points à la base. Il se […]

  • […] C’est une question assez récurrente depuis l’arrivée de Wrath of the Lich King. Les joueurs demandent de pouvoir avoir un onzième personnage sur un royaume, si avant Blizzard pouvait se défendre qu’il n’y avait que 10 classes dans le jeu et donc par conséquent, assez de 10 emplacements, il va être plus difficile d’invoquer cette raison avec l’arrivée de Mists of Pandaria, qui je le rappelle introduit une onzième classe: le Moine […]