3

Viande de talbuk fraîche: un met très recherché

Le Patch 7.3 est disponible depuis quelques jours maintenant et les joueurs du monde entier se sont envolés vers Argus pour y combattre la Legion. Et le moins que l’on puisse dire c’est que activités ne manquent pas sur cette planète dévastée, entre la suite de quêtes épique, les dizaines de montures, mascottes et jouets à récupérer, chacun y trouve son compte !

Les chasseurs ne sont pas en reste, puisqu’il est possible pour eux de dompter, entre autre, six magnifiques panthères d’Argus. Seulement c’est une tâche ardue qui les attend, celles-ci ne se laisseront pas apprivoiser si facilement. En effet pour les ajouter à votre collection vous aurez besoin de les appâter avec un morceau de viande. Ce met délicat est très recherché, et comme vous le savez, tout ce qui est rare se négocie à prix d’or (environ 30 000! Découvrez dans la suite du guide comment récupérer ce morceau de viande pour le revendre à l’hôtel des ventes !

Lire la suite

12

Gagnez 30 000 Po avec les Tomes de Métamorphose

Les objets cosmétiques tiennent une place prépondérante dans World of Warcraft. Quoi de plus sympa que de pouvoir choisir le sort funeste de sa cible ? En quoi va-t-il être métamorphosé ? Tortue ? Singe ? Ourson ? Les choix ne manquent pas. Néanmoins pour choisir apparence de votre sort Métamorphose vous devez vous imprégniez de puissants livres de mage, aussi appelés: Tomes de Métamorphose.

Certains s’obtiennent contre quelques milliers pièces d’or directement auprès d’un vendeur, mais ce qui nous intéresse le plus aujourd’hui sont les tomes qui ne s’achètent pas mais se récupèrent directement sur des cadavres des monstres et que vous pourrez revendre ensuite à l’hôtel des ventes.

Lire la suite