Viande de talbuk fraîche: un met très recherché

Le Patch 7.3 est disponible depuis quelques jours maintenant et les joueurs du monde entier se sont envolés vers Argus pour y combattre la Legion. Et le moins que l’on puisse dire c’est que activités ne manquent pas sur cette planète dévastée, entre la suite de quêtes épique, les dizaines de montures, mascottes et jouets à récupérer, chacun y trouve son compte !

Les chasseurs ne sont pas en reste, puisqu’il est possible pour eux de dompter, entre autre, six magnifiques panthères d’Argus. Seulement c’est une tâche ardue qui les attend, celles-ci ne se laisseront pas apprivoiser si facilement. En effet pour les ajouter à votre collection vous aurez besoin de les appâter avec un morceau de viande. Ce met délicat est très recherché, et comme vous le savez, tout ce qui est rare se négocie à prix d’or (environ 30 000! Découvrez dans la suite du guide comment récupérer ce morceau de viande pour le revendre à l’hôtel des ventes !

De la viande, rare, très rare !

Pour expliquer brièvement la situation, les chasseurs doivent récupérer un morceau de Viande de talbuk fraîche, une fois celui-ci en leur possession, ils devront le poser au sol pour appâter la panthère pour ensuite espérer la dompter. C’est donc un composant indispensable pour eux. Si certains iront récupérer d’eux-mêmes le morceau de viande beaucoup passeront par l’hôtel des ventes !

Ici la version bleu de la panthère, il existe en tout 6 coloris

Bonne nouvelle, tout le monde peut récupérer ce morceau de viande, cependant il est assez rare puisqu’il ne peut se récupérer que sur 2 types de monstres et à un taux de butin d’environ 1%. C’est-à-dire que vous pouvez aussi bien passer 10 minutes comme 1 heure pour en ramasser un morceau. Sachez que le jeu en vaut néanmoins la chandelle, à l’heure où j’écris ces lignes, la Viande de talbuk fraîche se négocie autour de 30 000.

Localisation des mobs à tuer

Vous pouvez donc récupérer ce morceau de viande sur les Foule-combe chitineux et Foule-combe sauvages de Krokuun. Ceux-ci ne possèdent que 3 millions de points de vie, il faudra donc vous montrer réactif pour les tuer. Sachez néanmoins qu’ils partagent le « tag  » jusqu’à 5 joueurs, même si un joueur commence déjà à tuer une bête, mettez simplement des dégâts sur celle-ci pour que votre vous puissiez récupérer son butin une fois morte.

Cliquez pour agrandir

Les plus fins observateurs remarqueront qu’il y a sur le chemin l’imposant Oblitérateur garothi et ses 600 millions de points de vie. Prenez garde !

Revente à l’hotel des ventes

Une fois le ou les morceaux de Viande de talbuk fraîche en votre possession, direction l’hôtel des ventes. Je vous conseille de les vendre à l’unité, vous aurez plus de chance de les vendre ! Et la demande ne risque pas de faiblir puisque mercredi la dernière zone d’Argus: Mac’aree accueillera les joueurs et deux des modèles de panthère se récupèrent là-bas.

Ça fait chère le kilo !

Bonnes ventes à tous !




  • Kylz

    J’ai réussi à vendre une viande 21 000 po ce soir, elle y était depuis ce matin!! Ca reste une bonne astuce merci !