Blizzard présente la MàJ 10.2 : Gardiens du Rêve

Blizzard a dévoilé aujourd’hui des détails sur la mise à jour 10.2, Gardiens du Rêve. Au cœur de cette mise à jour se trouve une mission épique : la protection du mystérieux Rêve d’émeraude. Vous devrez vous préparer à affronter de nouveaux défis, à participer à des événements publics inédits, à gagner la faveur des Gardiens du Rêve et à plonger dans un tout nouveau raid : Amirdrassil, l’Espoir du Rêve.

La mise à jour devrait être disponible sur les royaumes de test dans la semaine (aujourd’hui ?). Le datamining va alors pouvoir commencer !

Présentation de la MàJ 10.2: Gardiens du Rêve

Par Blizzard

Au lancement de Gardiens du Rêve, les championnes et champions seront chargés de protéger une nouvelle zone, le Rêve d’émeraude, de participer à de nouveaux évènements publics, Superfloraison et Manne d’émeraude, d’améliorer leur réputation auprès des Gardiens du Rêve pour obtenir des récompenses et de protéger le nouvel Arbre-Monde des forces de Fyrakka dans un nouveau raid, Amirdrassil, l’Espoir du Rêve.

Rejoignez notre discussion au sujet de la prochaine mise à jour de contenu de Dragonflight, Gardiens du Rêve, et laissez Taylor Sanders, responsable adjoint de la conception des rencontres, et Anne Stickney, responsable de la conception narrative senior, accueillis par Bethany Stout, responsable communauté, vous emporter dans un voyage pour découvrir la nouvelle zone, le Rêve d’émeraude, le prochain raid, Amirdrassil, l’Espoir du Rêve, de nouveaux évènements publics, des mises à jour du vol à dos de Dragon et bien plus.


Nouvelle zone extérieure : le Rêve d’émeraude

Une graine spéciale, plantée par Tyrande, a donné naissance à un nouvel Arbre-Monde et est sur le point d’atteindre Azeroth. Fyrakka et ses forces, dont ses alliés les druides de la Flamme, se déplacent parmi les racines de l’Arbre-Monde, enflammant les habitants et habitantes du Rêve dans leurs tentatives de pénétrer dans le Rêve d’émeraude pour imprégner de feu le cœur de l’Arbre-Monde, et ainsi s’en servir comme conduit pour déverser des flammes éternelles dans tout Azeroth.

La nouvelle faction, les Gardiens du Rêve, vous permettra d’obtenir beaucoup de renom. Aidez les habitants et habitantes du Rêve (gardiens, Dryades, druides, Vol draconique vert et ours runiques) pour obtenir du renom et des récompenses.


Nouveau raid : Amirdrassil, l’Espoir du Rêve

Fyrakka est arrivé dans le Rêve d’émeraude, déterminé à mettre en œuvre ses plans machiavéliques avec l’aide des Djaradins zaqalis et des druides de la Flamme, qui cherchent à revenir. S’il s’empare de l’Arbre-Monde, Amirdrassil, Azeroth plongera dans une ère de feu et de chaos.

Au sein du Rêve d’émeraude et près d’Amirdrassil, l’Arbre-Monde grandissant, se cache un ancien temple érigé par le Vol draconique vert. L’énergie du Rêve d’émeraude qui s’y trouve est une ressource puissante et abondante.
Fyrakka embrase tout sur son passage dans le Rêve d’émeraude, bien décidé à s’emparer de son pouvoir pour mettre à exécution ses plans machiavéliques.

Ce raid comprend neuf boss, dont un combat à dos de Dragon, menant à l’affrontement ultime avec Fyrakka au sommet d’Amirdrassil, l’Espoir du Rêve. Préparez-vous à enfourcher votre monture et à vous envoler avec vos camarades pour affronter Fyrakka.

Mettez fin au chaos qu’il a engendré et obtenez d’incroyables récompenses pour vos exploits, comme de nouveaux ensembles de classe et la nouvelle arme légendaire, Fyr’alath le Pourfendeur de rêve.

Nouveaux évènements publics : Superfloraison, Frénésie d’émeraude et Manne d’émeraude

Un nouveau cycle d’évènements publics liés les uns aux autres commence avec la superfloraison : suivez un ancien qui répand la floraison et aidez-le à atteindre son objectif en combattant des adversaires et en l’aidant à accomplir diverses tâches. Déclenchez la frénésie d’émeraude : un arbrisseau apparaît et les champions et championnes sont encouragés à récupérer des objets pour déclencher la manne d’émeraude. Il vous faudra mettre vos compétences en jardinage à l’épreuve en aidant une graine à pousser pour obtenir des récompenses une fois qu’elle aura germé.


Saison 3

Gardiens du Rêve marque le début de la saison 3 de Dragonflight, qui comprend une rotation de huit donjons, dont ceux de Dragonflight, ainsi que des donjons mythiques + supplémentaires des extensions précédentes intégrés à la rotation (certains d’entre eux totalement inédits), dont :

  • Aube de l’Infini : repos de Galakrond
  • Aube de l’Infini : cime de Murozond
  • Manoir Malvoie (Battle for Azeroth)
  • Atal’Dazar (Battle for Azeroth)
  • Fourré Sombrecœur (Legion)
  • Bastion du Freux (Legion)
  • Flore éternelle (Warlords of Draenor)
  • Trône des marées (Cataclysm)

Une nouvelle saison JcJ commence avec des récompenses ornementales, des montures et des hauts faits inédits.


Encore plus de vol à dos de Dragon !

Les champions et championnes pourront s’envoler dans le Rêve d’émeraude dès le premier jour et explorer les cieux à la recherche de trois nouveaux traits et d’encore plus de glyphes, d’options de personnalisation et de courses dont vous pourrez profiter avec votre camarade à écailles. En continuant votre aventure, vous pourrez également obtenir une nouvelle monture, le Dragon féerique, doté de personnalisations.


Nouveau boss hors instance : Aurostor l’hibernateur

Ne dérangez pas l’ours qui dort ! Trop tard. Un nouveau boss hors instance, Aurostor l’hibernateur, s’est réveillé d’un profond sommeil. Vous devez unir vos forces pour le combattre et le plonger de nouveau dans le sommeil pour obtenir un coffre rempli de récompenses.


Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top