La Saison 3 de Dragonflight est disponible !
La saison 3 de Dragonflight débute aujourd’hui, mercredi 15 novembre et apporte avec elle la mise à jour de la rotation des donjons mythiques +, l’ouverture du raid Amirdrassil, l’Espoir du Rêve ainsi qu’une nouvelle saison JcJ proposant des récompenses inédites.
Rotation mythiques +
La saison 3 de Mythique + de Dragonflight apporte son lot de nouveaux donjons à la rotation :
- Aube de l’Infini : repos de Galakrond ;
- Aube de l’Infini : cime de Murozond ;
- Manoir Malvoie (Battle for Azeroth) ;
- Atal’Dazar (Battle for Azeroth) ;
- Fourré Sombrecœur (Legion) ;
- Bastion du Freux (Legion) ;
- Flore éternelle (Warlords of Draenor) ;
- Trône des marées (Cataclysm).
Les récompenses saisonnières incluent les deux nouveaux titres « le songe » et « le songe héroïque », des techniques de téléportation pour les donjons et une nouvelle couleur pour la monture Armoredon : Armoredon verdoyant.
Amirdrassil, l’Espoir du Rêve
- Semaine du 15 novembre – Aile 1 en mode outil Raids : Sillage de l’Incarnation (Racine-Noueuse ; Igira la Cruelle ; Fumeron), normal, héroïque, mythique
- Semaine du 22 novembre – Aile 2 en mode outil Raids : Incursion en fusion (Volcoross ; Larodar, gardien de la flamme)
- Semaine du 29 novembre – Aile 3 en mode outil Raids : La trame viride (Conseil des rêves ; Nymue, la trame du cercle)
- Semaine du 13 décembre – Aile 4 en mode outil Raids : Le destin d’Amirdrassil (Tindral Vifsage, prophète de flamme ; Fyrakka le Flamboyant)
Aurostor l’Hibernant
Aurostor privilégie son sommeil par-dessus tout. Il est généralement judicieux de ne pas déranger un ours qui dort. L’assaut de Fyrakka sur le Rêve d’émeraude a perturbé cette routine, tirant trop tôt le dieu sauvage furbolg de son sommeil. Privé de son sommeil réparateur, Aurostor s’en prend désormais à celles et ceux qu’il croise, dans l’espoir de s’épuiser et de se rendormir.